- Ce sujet contient 5 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Ferdy, le il y a 5 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le forum et je commence tout juste le poker.
J’aimerai adresser un grand merci à Pe4nuts (si il passe par là :)) pour son guide et ses vidéos qui me permettent de débuter dans les meilleures conditions :plusun:.
Ma question porte sur la différence entre les gains affichés par le tracker : 6.23$ (soit env 5.48€) et les gains « réels » sur Winamax : 4.36€. Est-ce du aux prélèvements effectués par le site ?
Si quelqu’un sait m’éclairer
Merci d’avance !
- Région Parisienne mais à Marseille fin 2018, France
- Inscrit depuis 11 ans
- 579 messages - 90
Normalement, ca doit etre le meme chiffre.
Commence par afficher ton net son en euros et le rake dans HM2 (les colonnes des rapports sont paramétrables en cliquant « stats » en haut à gauche sur le accès que tu as pris).
Sinon, es tu sûr que HM2 a pris toutes les mains depuis le début ?
J’en profite pour signaler également que sur HM2 et jouant actuellement sur PMU, je n’ai AUCUNE session qui m’affiche un « Net won € » correspondant avec la réalité (bankroll). C’est parfois plus de pertes ou moins de pertes, on dirait juste que le tracker perds quelques mains en route à chaque fois.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 9 mois par vord.
Sur pmu,ça le fait également sur pt4. Le tracker ne comptabilise jamais les deux premières main des tables. Ça vient du fait que le pseudo des joueurs s’affichent pas au début.
C’est peut être juste un problème d’import.
Ça m’arrive parfois sur Xeester et il suffit juste de faire un import manuel, normalement le tracker repère les mains qu’il a en double et rajoute les nouvelles
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.