x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Différence de données sur session [Xeester]

Accueil Forums THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER Trackers & Logiciels Différence de données sur session [Xeester]

• Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Ant0ne, le il y a 3 années et 9 mois.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Ant0ne
    Membre

Salut à tous !

J’ai joué ce matin et en voulant faire le bilan de session je me rends compte que j’ai une différence entre les données dans l’onglet « sessions » et l’onglet »mains » sur mon tracker Xeester.

• 943 mains jouées sur l’onglet « mains »
    • 606 mains jouées sur l’onglet « sessions »

Du coup ça m’indique pas les mêmes données pour le reste des stats…

J’ai du mal à piger ce décalage…

J’ai joué dans la nuit, à cheval sur le 16/07 et le 17/07 et ce matin entre 11h et 12h, peut-être que le passage d’un jour à l’autre in game a pas bien fonctionné…

Est-ce que c’est déjà arrivé à des membres du forum ?

Merci d’avance pour vos retours. Si je n’arrive pas à trouver d’explications j’irai faire un tour sur le forum de Xeester.

david
    Membre

slt

[quote quote=337751]J’ai joué dans la nuit, à cheval sur le 16/07 et le 17/07[/quote]

alors c normal

Ant0ne
    Membre

Salut David,

Merci pour ton retour, tu as déjà eu le même pb ou tu en as déjà entendu parler ?

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.