x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

dictionnaire

• Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par msm16, le il y a 7 années et 7 mois.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    msm16
    Membre

bonjours a tous et a toutes ,

je suis un petit nouveau autant sur ce site que en poker et donc j essaye de lire beaucoup de chose sur le forum .

je dis bien  » j essaye  » car je ne comprend rien a ce que vous dites .voici un exemple flagrant de ce que je veux dire :

( c est un extrait d une reponse dans un sujet)

…………………….

Yo !

Quand on part dans ce sujet et qu’on commence à se poser les questions, c’est selon moi 99% du temps après un downswing. J’ai jamais vu personne se poser ces questions sur un upswing même en étant un peu underEV, la conclusion rapide qu’on en fait c’est qu’on run pas ouf mais on est en upswing donc on ne cherche pas à comprendre si c’est parce qu’on pourrait jouer mieux, on met directement ça sur le dos de la variance. Le fait qu’on se pose cette question lors d’un dowsing permet selon moi d’effectuer plusieurs analyses qui vont nous permettre de savoir si on joue mal ou si c’est à cause de la variance.

……………

j ai surligner en jaune les mots qui me sont incomprehensible . ce qui rend pour moi l explication totalement inutile car c est du petit chinois .

bien sur là ce ne sont que quelques exemple de mots mais j en rencontre plein d autre sur ce forum .

j en viens donc a ma question :

y a t il quelque part un  » dictionnaire »des termes et du jargon du poker ? ou pourquoi pas serait il possible d en creer un ? je pense que pour les debutants comme moi ça serait super utile .

merci d avance .

pipao
    Membre

Bienvenue sur KT msm,
    Tiens ca devrait d’aider un peu:

lexique-poker

:merciasiat:

msm16
    Membre

merci j y cour voir de suite

jakomoto49
    Membre

merci Pipao  pour le lien lexique – poker , je suis intéressé également  🙂

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.