- Ce sujet contient 6 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par j94no, le il y a 5 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous,
Voila j’envisage de tenter de me lancer dans le grand bain.
Pour cela j’ai une BR de 20k et je vais compte sur le chomage pour me payer mes charges « quotidienne »…
L’objectif est de faire cela 1 an et de voir ensuite.
Voila les estimations que j’ai effectué.
<colgroup width= »288″></colgroup> <colgroup width= »85″></colgroup>
OBJECTIF NBRE DE TOURNOIS / SEMAINE 55 MISE MOYENNE 30 MISE TOTALE 1650 GAINS ESTIME 825 J’aimerais avoir vos retour. Si certains ont déjà tenter l’aventure et veulent me faire partager leur expérience ca serait un vrai plus pour moi.
Merci
Mile05
Tout ça me paraît bien optimiste…
Il est plus facile de vivre du poker en CG (malgré une variance de ouf) qu’en MTT où la variance est encore plus violente.
Ton gain estimé me paraît quelque peu sur-évalué : tu comptes sur un ROI de 50% (tu comptes gagner 2.475 eur pour 1.650 eur de mise), c’est bien ça ?
Cela dit, je te souhaite de réussir dans ton entreprise.
- Inscrit depuis 7 ans
- 71 messages - 2
55 mtt /sem, c’est peu de volume pour un « pro »
825e / semaine , c’est un peu ambitieux mais why not.
Si tu as vraiment gagné 20k en mtt, si tu as de l’XP et un edge, pourquoi un avg BI de 30 e seulement ?
Sinon dans le doute garde 10k au chaud et tente l’aventure sur 6 mois nan ?
Dans l’idée ou tu as de gros gain, Monsieur Paul-emploi va ptet te réclamer son dû ….. ? Ptet que c’est mieux de se déclarer (comptable, impots, AGIL, urssaf, toussa toussa )
bon sinon, pour t’aider:
GL sinon
- Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 3 mois par dehel.
Hello,
Merci pour vos retours.
Oui je suis des hautes alpes.
J’ai bien conscience que le défi est loin d’être gagné, et que ce ne sera pas facile tout les jours.
En effet, il faut que j’arrive à faire un plus gros volume, genre proche des 80 tournois / semaine.
Pour le ROI j’ai du mal à l’estimer. Je suis à 100% pour l’instant mais je sais qu’en montant de limite il va forcément baisser.
Mais je suis plus motivé que jamais pour bosser mon jeu et devenir un shark ;).
Mile05
pro MTT en faisant 80 MTT semaines tu peux déjà oublier…
le volume minimum c’est 30-35 MTT / jours 5/7 soit un minimum de 600-700 tournois / mois (minimum).
tu es en France ? si oui, prévois que tu va refiler 25% à 45% de tes bénéfices à l’état en fonction du statut choisis
bref, prends le temps de réfléchir et renseigne toi bien.
Avant même cela essaye d’envoyer 700 tournois durant un mois. Si arrives même pas à envoyer cela tu peux déjà oublier.
tu crush vraiment les 50e? sur quel volume? bref prends le temps de bien réfléchir à tous les paramètres mais tes estimations de volume m’indique déjà que tu semble être encore bien naïf concernant la vie d’un MTT « prau »
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.