x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Devais-je reraise le flop et fold le turn ici ?

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL2 à NL5 Devais-je reraise le flop et fold le turn ici ?

• Ce sujet contient 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Xingchi, le il y a 7 années et 10 mois.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Xingchi
    Membre

No Limit Hold’em E0.01/E0.02
    Winamax Poker
    5 players

Stacks:
    UTG – Hero (E2.58)
    CO – CO (
    E2.78)
    BTN – BTN (
    E3.78)
    SB – SB (
    E3.15)
    BB – BB (
    E2.00)

Preflop: (E0.03, 5 players) Hero is UTG with 9♣ 9♠
    Hero raises to E0.06, <i>2 folds</i>, SB calls E0.05, <i>1 fold</i>

Flop: K♥ J♠ 9♥ (E0.14, 2 players – SB: E3.09, Hero: E2.52)
    SB bets E0.09, Hero raises to E0.32, SB calls E0.23

Turn: 5♥ (E0.78, 2 players – SB: E2.77, Hero: E2.20)
    SB checks,
    Hero bets E0.59, SB raises to E1.18, Hero raises to E2.20 (all-in), SB calls E1.02

River: 3♦ (E5.18, 2 players, 1 all-in – SB: E0.57, Hero: E0.00)

Total Pot: E5.18
    Hero shows
    9♣ 9♠ <i>(Trips of 9)</i>
    SB shows
    4♥ A♥ <i>(Flush Ace high)</i>

<i>SB wins E4.84 </i>

Question: le turn, devais-je fold

Ma propre réponse:

C’est close. Because even if I checked the turn, I will probably call the shove on the river for value. since this is a set… and we can bluff-catch all the failed flush-draw bluff.

MTLK77
    Membre

La question c’est surtout : pourquoi bet turn ?

Le flop est déjà moche, turn encore pire, c’est dur d’être payé par des K ou des doubles paires

Bien sûr il aura pas flush à chaque fois mais même si il a moins, ça sera dur d’être payé turn ET river donc mieux vaut check et bet river en value.

Quand il raise tu peux toujours flat pour toucher full mais c’est trop moche et quand tu shove par dessus il a toujours flush…

T’es coincé, tu DOIS check turn ici simplement.

Xingchi
    Membre

Merci beaucoup pour vos aides.

Pensez-vous qu’en NL2, les gens juste ne check-raise pas leurs flush draws and open ended draws ?

Puis-je supposer que la plus part de check-raise de cette limite sont des value check-raise ?

MTLK77
    Membre

[quote quote=266169]Merci beaucoup pour vos aides. Pensez-vous qu’en NL2, les gens juste ne check-raise pas leurs flush draws and open ended draws ? Puis-je supposer que la plus part de check-raise de cette limite sont des value check-raise ? [/quote]

Tout dépend les spots et les vilains mais de manière générale si c’est juste un FD ou un SD ça flat.

Ca commence à check raise les gros draws style OESD + FD, GS + FD, FD + 2 overs etc…

Certains vilains vont C/R des tirages flush ou quinte parfois en bataille de blinds ou en blinds vs bouton

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.