- Ce sujet contient 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par MTLK77, le il y a 6 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
No Limit Hold’em E0.01/E0.02
Winamax Poker
5 playersStacks:
UTG – Hero (E2.58)
CO – CO (E2.78)
BTN – BTN (E3.78)
SB – SB (E3.15)
BB – BB (E2.00)Preflop: (E0.03, 5 players) Hero is UTG with 9♣ 9♠
Hero raises to E0.06, <i>2 folds</i>, SB calls E0.05, <i>1 fold</i>Flop: K♥ J♠ 9♥ (E0.14, 2 players – SB: E3.09, Hero: E2.52)
SB bets E0.09, Hero raises to E0.32, SB calls E0.23Turn: 5♥ (E0.78, 2 players – SB: E2.77, Hero: E2.20)
SB checks, Hero bets E0.59, SB raises to E1.18, Hero raises to E2.20 (all-in), SB calls E1.02River: 3♦ (E5.18, 2 players, 1 all-in – SB: E0.57, Hero: E0.00)
Total Pot: E5.18
Hero shows 9♣ 9♠ <i>(Trips of 9)</i>
SB shows 4♥ A♥ <i>(Flush Ace high)</i><i>SB wins E4.84 </i>
Question: le turn, devais-je fold
Ma propre réponse:
C’est close. Because even if I checked the turn, I will probably call the shove on the river for value. since this is a set… and we can bluff-catch all the failed flush-draw bluff.
La question c’est surtout : pourquoi bet turn ?
Le flop est déjà moche, turn encore pire, c’est dur d’être payé par des K ou des doubles paires
Bien sûr il aura pas flush à chaque fois mais même si il a moins, ça sera dur d’être payé turn ET river donc mieux vaut check et bet river en value.
Quand il raise tu peux toujours flat pour toucher full mais c’est trop moche et quand tu shove par dessus il a toujours flush…
T’es coincé, tu DOIS check turn ici simplement.
Merci beaucoup pour vos aides.
Pensez-vous qu’en NL2, les gens juste ne check-raise pas leurs flush draws and open ended draws ?
Puis-je supposer que la plus part de check-raise de cette limite sont des value check-raise ?
Merci beaucoup pour vos aides. Pensez-vous qu’en NL2, les gens juste ne check-raise pas leurs flush draws and open ended draws ? Puis-je supposer que la plus part de check-raise de cette limite sont des value check-raise ?
Tout dépend les spots et les vilains mais de manière générale si c’est juste un FD ou un SD ça flat.
Ca commence à check raise les gros draws style OESD + FD, GS + FD, FD + 2 overs etc…
Certains vilains vont C/R des tirages flush ou quinte parfois en bataille de blinds ou en blinds vs bouton
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.