- Ce sujet contient 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
mxnyfxces, le il y a 4 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Une main assez étrange contre un villain inconnu. J’ai mis beaucoup de temps avant de me résoudre à payer river et finalement j’ai call pour la cote. Honnêtement je ne me voyais pas gagner très souvent, mais avec presque 6 contre 1 je ne pense pas que fold était envisageable. Dites-moi ce que vous en pensez.
Â
$0.01/$0.02Zoom No Limit Holdem
PokerStars
6 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
UTG ($2.62) 131bb
UTG+1 ($2) 100bb
CO ($2.07) 104bb
BTN Hero ($2.31) 116bb
SB ($2.19) 110bb
BB ($1.04) 52bb
Pre-Flop: (0.03, 6 players) Hero is BTN
3 folds, Hero raises to $0.05, SB calls $0.04, BB calls $0.03
Flop:
($0.15, 3 players)
SB checks, BB checks, Hero bets $0.10, SB calls $0.10, BB folds
Turn:
($0.35, 2)
SB bets $0.17, Hero raises to $0.56, SB calls $0.39 River:
($1.47, 2)
SB bets $0.30, Hero calls $0.30
Final Pot: $2.07
Hero shows two pair, Jacks and Tens
SB shows a pair of Jacks
Hero wins $1.97 (net +$0.96)
SB lost $1.01
BB lost $0.05
SB a vraiment fait n’importequoi du début à la fin lol
imo tu dois pas raise au turn oublis pas que vous étiez 3 dans le coup au flop , sb peut très bien te trap avec un brelan après oui au point ou t’en était autant call river mais t’as vraiment de la chance tomber sur cette main
Je raise turn pour protection car je pense encore avoir la meilleure main à ce moment là . Effectivement, villain peut avoir brelan mais je bloque les 10 et les 8. Heureusement qu’il me fait un cadeau river car si il me met une sacoche je fold sans hésiter.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 4 mois par
Nickel2Merguez.
Je raise turn pour protection car je pense encore avoir la meilleure main à ce moment là . Effectivement, villain peut avoir brelan mais je bloque les 10 et les 8. Heureusement qu’il me fait un cadeau river car si il me met une sacoche je fold sans hésiter.
La bonne question à te poser ici c’est pas « est-ce que je pense avoir la meilleure main » mais « est-ce que j’ai de la value ici si je raise? » (à traduire « est-ce que des mains de sa range que je bats peuvent me call si je raise ici? »), et surtout la chose importante que tu oublies de nous donner c’est le profil de vilain. Contre ce profil (au vu de son play car tu n’as pas donné les stats) typiquement le raise turn est OK selon moi mais contre une bonne majorité de joueur ici je vais just call turn.
La bonne question à te poser ici c’est pas « est-ce que je pense avoir la meilleure main » mais « est-ce que j’ai de la value ici si je raise? » (à traduire « est-ce que des mains de sa range que je bats peuvent me call si je raise ici? »), et surtout la chose importante que tu oublies de nous donner c’est le profil de vilain. Contre ce profil (au vu de son play car tu n’as pas donné les stats) typiquement le raise turn est OK selon moi mais contre une bonne majorité de joueur ici je vais just call turn.
pour moi il faut toujours raise turn, ok des fois on se value cut mais la plupart du temps ce donk mipot c’est draw/paire+draw et on aura bcp de mal à prendre de la value river, alors raise en value évident chez moi on en perd bcp à just call turn.
La bonne question à te poser ici c’est pas « est-ce que je pense avoir la meilleure main » mais « est-ce que j’ai de la value ici si je raise? » (à traduire « est-ce que des mains de sa range que je bats peuvent me call si je raise ici? »), et surtout la chose importante que tu oublies de nous donner c’est le profil de vilain. Contre ce profil (au vu de son play car tu n’as pas donné les stats) typiquement le raise turn est OK selon moi mais contre une bonne majorité de joueur ici je vais just call turn.
pour moi il faut toujours raise turn, ok des fois on se value cut mais la plupart du temps ce donk mipot c’est draw/paire+draw et on aura bcp de mal à prendre de la value river, alors raise en value évident chez moi on en perd bcp à just call turn.
Après coups et relecture de ce spot, effectivement je suis d’accord avec toi.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 4 mois par
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.