- Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Chamalow1, le il y a 3 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous.
J’ai commencé le poker en septembre dernier et après une coupure de décembre à février je m’y suis remis en mars sérieusement. Je suis monté de 30€ à 350€ depuis le début du mois (6bb/100 en NL 10 pour l’instant sur 35K mains) mais j’ai l’impression de stagner donc j’ai décidé de m’impliquer dans le forum pour continuer à progresser. Je posterai désormais régulièrement des review en espérant vos constructives remarques.
Le récré est vraiment aggro. Il était alors 36-27-13 sur 136 mains et venait de me 3bet un iso 3 mains auparavant. AF 0.8/4/0.5.
15-20% de 3bet SB et BB.
Main 1 :
Xeester – Cash game Winamax
Blindes : 0.05 €/0.10 €
[SB] HERO (11.23 €) – 112 bb
[BB] Joueur 4 (10 €) – 100 bb
[HJ] Joueur 5 (10 €) – 100 bb
[CO] Joueur 1 (6.47 €) – 65 bb
[BTN] Joueur 2 (10.72 €) – 107 bb
*** PREFLOP ***:Ad :Qc
Joueur 5 [HJ] : Se couche
Joueur 1 [CO] : Suit 0.10€
Joueur 2 [BTN] : Se couche
HERO [SB] : Relance 0.45€
Joueur 4 [BB] : Relance 1.40€
Joueur 1 [CO] : Se couche
HERO [SB] : Relance all-in 10.73€
Joueur 4 [BB] : Se couche
HERO [SB] : Récupère sa mise 9.73€
HERO [SB] : Gagne 3.10€
*** Exporté avec XEESTER http://www.xeester.com ***Il me 3bet de nouveau sur un iso et je décide de shove. OOP je ne me sens pas de call avec AQo et un 4bet OOP à 30bb me paraît horrible à jouer si il vient à call. J’ai lu un topic ici il y a peu ou ça parlait de 4bet shove et je pense que dans ce sport précis c’est correct. Qu’en pensez vous ?
Mains 2 :
Xeester – Cash game Winamax
Blindes : 0.05 €/0.10 €
[SB] Joueur 4 (10.67 €) – 107 bb
[BB] Joueur 2 (13.40 €) – 134 bb
[BTN] HERO (13.49 €) – 135 bb
*** PREFLOP ***:Ts :Tc
HERO [BTN] : Relance 0.25€
Joueur 4 [SB] : Relance 0.95€
Joueur 2 [BB] : Se couche
HERO [BTN] : Suit 0.75€
*** FLOP ***:8d :9h :2d
Joueur 4 [SB] : Mise 1.40€
HERO [BTN] : Suit 1.40€
*** TURN ***:8d :9h :2d :3h
Joueur 4 [SB] : Mise 3.25€
HERO [BTN] : Suit 3.25€
*** RIVER ***:8d :9h :2d :3h :6s
Joueur 4 [SB] : Mise all-in 5.02€
HERO [BTN] : Suit all-in 5.02€On est quelques mains plus tard. Suite à mon 4bet shove il s’est clairement calmé et je le vois désormais sur une range moins loose.
Préflop, je pense qu’il est possible de 4bet mais le voyant sur une range plus forte je pense que le plus simple est de call et de jouer en position.
Flop, son sizing est vraiment étrange. Je pense qu’avec AA-KK il fait moins cher pour ne pas me faire overfold mes Ahigh et broadway. Il se polarise beaucoup sur FD ou trips imo. Call standard.
Turn, je ne peux pas fold. Si j’étais devant, je le suis encore. Cela fait rentrer un 2eme FD.
River, il shove, je call, il avait AKo (spew total).
Bon si le spot est pas super intéressant parce que le type avait l’air un peu tilt, je me demande quand même avec quelles mains call river vs reg.
Le problème de TT c’est qu’on bloque son principal draw qui est JTs. Il est du coup meilleur de call 3baba avec QQ (évidemment), A9s, voire 77 que TT ? Le double FD raté donne quand même bien envie de call avec TT mais je ne sais pas si c’est standard.
-
Ce sujet a été modifié le il y a 3 années et 10 mois par
DarkPferd.
-
DarkPferd.
D’ailleurs j’ai écrit que c’était un spew total de 3BA AI AKo dans la deuxième main. Peut être n’est ce pas horrible à faible fréquence avec les combos qui ne bloquent pas les FD ?
Main 1
J’aime pas trop le 4bet shove avec AQo qui me semble trop nerveux. C’est une main qui entre dans le range de call 3bet ou 4bet (50/50) et reste largement EV+. Tu feras faire plus d’erreurs à un récréatif en jouant posflop qu’à le pousser à shove préflop.Main 2
Flat ou 4bet là aussi (50/50). Flop ok pour call sans carreau; avec il est tout à fait possible de relancer le cbet. Avec BD flush et straight aucun complexe à tout mettre au milieux s’il 3bet shove. Sans bloquer les tirages FD de Villain, j’aime bien le call. Au turn c’est l’inverse: Relancer sans carreau et call avec ! Il était temps de protéger ta main, t’es en value la plupart du temps depuis le début, mais quelques cartes pouvaient te mettre dans un sale spot. Toutes les overs au « T », un carreau ou un cÅ“ur, ça commençait à faire beaucoup…
Bon après la line passive est bien jouée vs un joueur agro qui plus est s’il est en tilt.
Sur cette brique river tu call 100% du temps avec TT et des mains beaucoup moins fortes comme Kc6c par exemple ! Trop d’argent mort pour faire demi-tour… Une main qu’il faudrait pas call c’est T8s ou J8s qui bloque ses draws ratés.
C’est vrai qu’avoir TT bloque aussi ses draws, seulement quand tu comptes ce qu’il peut avoir de mieux que TT quand les flushs rentrent pas river il reste plus grand chose: AA,KK,QQ c’est tout ce que je vois. « 99 » pas sûr qu’il 3bet, même s’il le devrait…Son shove river est optimiste, il pouvait que se se faire call par mieux. Au pire il pouvait check call selon sizing pas trop élevé, sinon check fold. C’est typique du joueur qui arrive pas à se détacher sa belle main avec une force relative préflop. Il restait à jouer le posflop…
-
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.