- Ce sujet contient 9 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par NikroSphere, le il y a 8 années.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous,
Deux mains dans un tournoi où j’ai deep run hier, je précise qu’à la base je suis un reg gagnant en CG micro jusqu’à la NL5, je me suis toujours cassé les dents au-delà. Je suis toujours très à l’aise en début de tournoi, surtout que le niveau technique des vilains est très très faible. Par contre, une fois arrivé en place payée, je galère… J’ai l’impression (plus qu’une impression) de me faire bouffer par les regs parce que je fold beaucoup trop. Hier je me suis dit que l’on ne m’y reprendra plus et je me suis fait défoncer . Attention, le but n’est pas de whine, surtout pas. Vous allez me dire, je pourrais très bien me débrouiller tout seul comme un grand avec equilab, oui sauf que pour cela je dois attribuer une range à vilain, et ça en mtt je ne sais pas faire, vraiment je débute, donc merci à ceux qui voudront bien me filer un petit coup de main.
main 1 : vilain joue 54/15 sur 26 mains avec 11,1 de 3bet, ce type avait une image bien dégueux… Puis-je trouver un fold sur son push ?
No Limit Holdem Tournament
Winamax6 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
UTG DARKAAS (192k) 96bb
UTG+1 FaceSud (51k) 26bb
CO Fays69310 (89k) 45bb
BTN Hero (187k) 94bb
SB Genesis68 (147k) 74bb
BB Mikawa3 (128k) 64bbBlinds: 1k/2k Ante 240
Pre-Flop: (4.4k, 6 players) Hero is BTN3 folds, Hero raises to 4k, 1 fold, Mikawa3 raises to 16k, Hero raises to 40k, Mikawa3 goes all-in 127k, Hero calls 87k
Flop: (257k, 2 players), 1 all-in
Turn: (257k, 2), 1 all-inRiver: (257k, 2), 1 all-in
Final Pot: 257k
Hero shows Two pairs : Tens and 8
Mikawa3 shows Two pairs : Aces and 8
Mikawa3 wins 257k (net +130k)