- Ce sujet contient 5 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
SkillForWin, le il y a 7 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Yep les KTr!
Question volontairement stupide mais qui résume bien mon syle de jeu. Comme un bon joueur débutant bien discipliné et biberonné au guide du débutant, je joue quasi exclusivement en position et jamais en limpant (ou presque). Le problème c’est que maintenant c’est devenu pathologique. Je ne call que certaines pp, du coup mes stats affichent fièrement un joli 22/21 sur 50 kh.
Est ce que je perds beaucoup de value en faisant ça? Je me doute bien que je devrais ouvrir ma range de call, mais dois je commencer à le faire maintenant à ce stade de mon apprentissage vu que c’est juste un de mes (nombreux) leaks? J’ai un winrate très borderline et la dernière chose que je souhaite c’est de le voir partir en suçette en tentant de modifier mon jeuÂ
.
Thanks!
Salut,
C’est la première fois que je vois des stats comme ca sur 50k/h
Quelle est ta stat de 3bet ? Parce que j’imagine que tu n’attends pas a chaque fois d’être le premier à parler pour rentrer dans un coup.
Oui si tu es en micro tu dois beaucoup isoler. Mais la c’est comme si tu n’avais aucune range de « just call » préflop.
Pour info mes stats tournent autour de 24/17 et je pense être standard.
Ta stat de 3 bet n’est pas énorme,j’avoue que je comprend pas trop la :-(.
Ceci dit 50k/h c’est pas énorme,mais quand même pour ces stats la,c’est largement suffisant.
Nan ca c’est une stat que je n’utilise pas du tout… je sais même pas ou elle est dans PT4 pour faire une comparaison.
Perso je me suis construit une Range de just call et même d’overlimp dans certain spot. Par exemple il m’arrive d’overlimp les petits suited connector IP si les blinds ne sont pas agressive.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.