x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Désactiver winachat

Accueil Forums ESPACE WINAMAX Club Kill Tilt sur Winamax Désactiver winachat

• Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par julien7, le il y a 7 années et 7 mois.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    julien7
    Membre

Bonjour a tous j’aimerai fortement ne plus avoir winachat qui s’allume dés que j’ouvre winamax,

Est-t-il possible de le désactivé / désinstallé?

Pe4nuts
    Participant

Alors la réponse est « oui », sans hésitation, car je l’ai moi-même désactivé ou désinstallé, il ne se lance plus au démarrage. Par contre je me rappelle plus comment j’ai fait et pour être tout à fait franc là je me brosse les dents donc j’ai pas la motivation de chercher où désactiver ça! 🙁

Par contre l’option se trouve quelque part, si tu fouines un peu plus tu devrais trouver!  :vieuxsmiley:

Gorak
    Membre

[quote quote=279964] pour être tout à fait franc là je me brosse les dents donc j’ai pas la motivation de chercher où désactiver ça! [/quote]

Doit être propre le clavier :thinking-20060614:

Va dans Outil–>Option–> Demarrage–> décoche ouvrir Winachat

julien7
    Membre

Salut oui j’ai trouvé en fouinant et c’est bien dans outils -> options merci quand même a vous deux

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.