- Ce sujet contient 13 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Zaan, le il y a 10 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Hello tous le monde!
J’adore ce site, et je pense parler au nom de tous en disant que ce qu’on aime ici c’est non seulement les splendides vidéos de la nuts mais surtout une splendide communauté avec énormément de joueurs super sympas, franchement a part guimath tout le monde à l’air cool!
Bref je pense qu’on est aussi beaucoup et perso ça me ferais plaisir de voir vos gueules, taper un ptit poker entre fish, je pense que ca pourrait vraiment être une expérience sympa!
Bon moi je sais pas trop pour les coins paumés du sud mais habitant à paris, je me doute bien que je suis pas le seul de KT à crêcher dans la capitale, donc s’il y en a qui sont chaud pour se retrouver sur paris un week-end, franchement à coté de la KT-house en thailande, c’est loin d’être un projet difficile à mettre en oeuvre!!
Voilou!
Onirik said
Hello tous le monde!sympas, franchement a part guimath tout le monde à l’air cool!
Voilou!
,
T’as viré ta vrai photo guimath? Ca donné envie de te rencontrer pourtant…
Sinon le projet et cool mais j’habite à BDX.
Ouaip bonne idée, même si j’habite pas à Paris…
Ceci dit j’hésitais à organiser ptete 2 fois par an des « pots Kill Tilt »! On pourrait se boucler une date pour ceux intéressés, cotiser chacun genre 10€ ou 20€ pour faire un gros pot commun, et louer un salle pour bouffer et picoler toute la night, qu’est-ce que vous en pensez?
Je dis vraiment ça comme ça, j’ai aucune idée de l’organisation que ça peut être et de qui serait intéressé, mais je me dis que ça pourrait être bien fun que les Kill Tilteurs se réunissent en live de temps à autre pour triper et se rencontrer, tout simplement!
Bref nice initiative en tout cas Onirik, c’est vrai que c’est con de pas se voir en live plus souvent!
L’idée de faire un pot commun pour se faire une bonne petite soirée me plaît bien ! Perso je suis de cherbourg mais en ce moment je vie entre ici et montelimar donc je peut rester un week end a paris si il faut.
Pchiit said
L’idée de faire un pot commun pour se faire une bonne petite soirée me plaît bien ! Perso je suis de cherbourg mais en ce moment je vie entre ici et montelimar donc je peut rester un week end a paris si il faut.Oui l’idée serait de s’organiser un truc bien à l’avance, pour que tous ceux qui ne sont pas de Paris (dont moi! ^^), puissent se bloquer un petit week end, clair!
On pourrait même organiser le truc sur une soirée + aprem, voir 2j?? Enfin en tout cas l’idée de faire des sortes de rencontres live entre Kill Tilteurs, ça me paraît vraiment être une super idée!
Ah moi je suis complètement chaud pour un pot, avec une salle ce serait vraiment la nuts! En se cotisant ca devrais le faire.
Ensuite ca va pas être simple à organiser mais si pas mal de monde est motivé c’est carrément possible =)
Ensuite pour les rencontres, c’est justement dans l’idée que les joueurs qui sont dans la même ville apprennent à se connaitre un peu parce que je trouve qu’en live rien que pour parler poker c’est bien mieux, je pensais d’ailleurs surtout à organiser une petite partie puis allez boire un coup où dans ce genre.
+1
Je suis également partant ! Je suis de Lille donc pas de souci pour descendre sur Paris un weekend.
Et par la même occasion, s’il y a des personnes de Lille… Pour un petit poker live
Je vais suivre le post
Cool de voir que pas mal de monde est chaud! Jvais créer un topic plus approprié pour qu’on discute des détails, les meilleures idées, etc! ^^
Moi je suis de Strasbourg, et j’adhère totalement à l’initiative !
Et pourquoi pas des vacances grind, à l’image des stages KT
Je trouve que c’est une bonne idée
Après je pense qu’on doit être bien éparpillé partout en France pour ma part c’est à Agen.
Mais si c’est bien organisé et à l’avance y’a moyen de se déplacer en France
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.