x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Des questions sur HM2

• Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par R3DSKIN, le il y a 5 années et 9 mois.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    R3DSKIN
    Membre

Bonjour à tous

Ca fait quelques temps que je me promène sur le forum qui est une mine d’info, mais je n’ai pas encore pris le temps de poster.

J’utilise HM2 depuis quelques temps, et j’ai réussi à le paramétrer en partie mais je n’ai pas encore trouvé toutes les infos que je cherche ^^

Après chaque main, il y à un aperçu des cartes de la main précédente, qui s’affiche à table, est il possible de désactiver cet aperçu ?

Est ce que vous apportez des modifications au niveau du réglage du HUD entre les SnG et les MTT ? Et comment selectionner celui de son choix si admettons je joue un SnG a côté d’un MTT ?

Edit : en cours de partie, j’ai les stats des joueurs qui se déplacent ( sur PMU ) , il faut toujours que je les replace manuellement, vous auriez une solution ? Merci

Edit 2 : En cours de partie il arrive aussi que certaines tables ne prennent pas en compte les mains, ca fait 15 min que je suis sur un DoN par exemple et mes adversaires sont toujours avec « 2 » sur leurs stats, alors que nous avons joué bien plus de 2 mains.

Bon week end

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.