Salut tout le monde,
Ya environ un mois, je venais de gagner un pot à 300 bb en CG, et j’ai constaté que les gains n’apparaissaient pas dans mon tracker. Je suis donc allé checké le fichier texte (history) où figure toutes les mains jouées, elle celle ci n’y apparaissait pas, mon tapis avait subitement gagné 2 caves d’une main à l’autre ^^
J’ai donc demandé au support winamax qui m’a répondu qu’ils étaient sur le coup. Ca fait 1 mois qu’ils planchent dessus comme des dingues (lol), la flemme de les relancer.
J’ai aussi demandé l’historique des mains sur la date qui correspondait, et j’ai réussi à retrouver la dite main que j’ai copié-collé dans mon fichier history et mon tracker a fait la modif.
Ca m’a refait le même truc peu de temps après pour une cave perdue cette fois-ci, et là ça vient de me le refaire pour une cave gagnée.
Mon soucis c’est que ces fois-là je le repère parce que c’est des gros gains/pertes mais ya sûrement plein de mains qui manquent, ce qui peut fausser potentiellement pas mal mon winrate à long terme.
Bref yen a d’autres à qui c’est arrivé ? Des conseils pour régler le soucis (harceler le support wina, désinstaller>réinstaller ?)