- Ce sujet contient 5 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par guimath, le il y a 11 années.
-
AuteurMessages
-
Salut tout le monde!
Etant saisonnier, je passe l’hiver en station à Valloire dans les Alpes, jusqu’au 20 Avril environ, du coup je me demandais s’il y avait pas des killtilteurs (ou killtilteuses) dans le coin, ou qui ont prévu de passer une semaine de vacances dans cette station??
Ce serait l’occaze d’aller se boire un bon coup, voire de se faire une session, voir même de skier ensemble (des killtilteurs qui skient ensemble, je sais pas si ça s’est déjà fait mais ce serait cool!!)
Tenez moi au jus
++
je connais pas mal cte station pour y avoir squatté un peu, c’est assez cool, tu es saisonnier dans quel domaine ?
bonne saison.
Yop!
Beh là j’attaque ma sixième saison toujours au même endroit, je suis skiman (pour ceux qui ne savent pas ce que c’est, je bosse dans un skishop, ou je fais de la location, vente et réparation de matos) au grand skiset dans l’avenue principal (plus vers le bas, à côté des télécabines de la brive si tu situes..)
Si tu y as squattés dans les 6 dernières années ya peut être des chances qu’on se soit déjà croisé héhé
pas sur je suis équipé, j’ai mon matos et je suis rarement sur les pistes mais plus autour pour un peu de freerideeeeeeee….^^ et pour skiset evidemment que je vois ou il se situe.
Yep le freeride!!! Ya que ça de vrai on est d’accord!
Bon ben si jamais tu passes dans les parages tiens moi au jus!
++
sparx said
Yep le freeride!!! Ya que ça de vrai on est d’accord!Bon ben si jamais tu passes dans les parages tiens moi au jus!
++
évidemment, que je passerai payer ma binch…
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.