Bonjour,
Je me permet de créer un nouveau sujet sur ce jeu ne sachant pas si c’était très pertinent d’actualiser un sujet datant de 2014-2015.
Je suis joueur de Lol depuis quelques années et avec surprise je me rend compte à quel point le poker et league of legend son similaire en de nombreux points (et principalement au niveau du tilt qui est l’ennemi principal de tout les joueurs).
Le principe de variance est bien moindre sur Lol bien sure, mais chaque partie durant 30 minutes environ, il est beaucoup plus difficile d’annuler la variance qu’au poker car on ne peut pas enchaîner des milliers de parties de league of legend.
Chaque jeu à son lot de différence mais en débutant le poker, je trouvais avoir de bonnes bases en ayant beaucoup joué à league of legend, et en jouant au poker maintenant, je comprends pas mal de choses qui m’aiderait je pense à être meilleur sur LoL
Enfin voila, y a t-il des joueurs de league of legend afin de se « détendre » (enfin si on peut dire…) entre quelques heures de poker ?
Je suis d’un niveau mid-platine sur Lol et m’investissant principalement dans le poker je n’y joue plus aussi sérieusement qu’avant en team pour être compétitif, donc si certains joueurs de poker jouent de temps en temps, je suis tout à fait ouvert à trouver des partenaires de jeu peu importe le niveau 🙂 .