Bonjour à tous,
Avant tout, je vais parler un peu de moi, n’y voyez là aucun nombrilisme.
J’ai découvert le poker il y a environ 2 ans, étant insomniaque, je suis tombé sur une émission tv, et j’ai vite accroché. S’en est suivi quelques SNG entre amis le week-end :biere: (certains avec un niveau plus que correct), et mes premières perf ont été au rendez-vous.
Bref, jusque là, rien de bien original à priori. 🙂
Finalement, le manque de volume m’a décidé à me mettre online il y a quelques mois, malgré des réticences au premier abord (addiction, peur de l’endettement etc).
En tant que joueur récréatif et néophyte, les premiers résultats en SnG étaient modestes, mais suffisants pour me pousser à continuer.
Après de longues heures de travail, de réflexion personnelle et de grind, mon jeu s’est rapidement amélioré et ma confiance également. J’en profite au passage pour remercier GRANDEMENT tout le travail accompli par la communauté Kill Tilt! :love:
Aujourd’hui je ne fais que du MTT en micro-limite avec un BRM très prudent, sans doute trop, mais ca, c’est un autre débat…
Seulement voilà, mes amis ne partagent pas vraiment ma passion même s’ils connaissent les règles, et depuis quelques temps j’en suis venu à me dire qu’un ou une acolyte de grind / review pourrait être bénéfique (et pas seulement pour moi j’espère!).
Je précise que je ne suis pas fan des Skype et cie, mais étant véhiculé et/ou prêt à accueillir du monde dans mon petit studio, si jamais quelqu’un se sent intéressé par mon annonce, je serais ravi d’échanger pour voir comment s’organiser.
Bisou à tous 😀
Arthur, alias Cup off T (entre autres) :lunettes-cool-20060614: