x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Des grinders en Vendée ?… voir sur Nantes

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres Des grinders en Vendée ?… voir sur Nantes

• Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par luludubosc85, le il y a 6 années et 3 mois.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    luludubosc85
    Membre

Bonjour, je m’appelle Lucas, j’ai 23 ans et joue au poker de façon sérieuse depuis maintenant 5 mois. Je grinde actuellement la nl5 avec l’objectif de monter de limite rapidement. Je voulais savoir s’il y avait d’autres joueurs aussi comme moi en Vendée de motiver pour grimper de limite et discuter poker pour progresser plus rapidement à plusieurs 🙂

AAshitAAKKAA
    Membre

Salut Lucas,

Je suis de Nantes mais je saisis pas complément l’idée de ton post..  Tu voudrais échanger en réel avec des gens du coin c’est ça?

luludubosc85
    Membre

Salut AAshitAAKKAA,

oui en gros ça serait ça l’idée avec des gens motiver en gros créer un groupe de travail mais aussi une sorte de team avec qui on pourrait travailler notre poker et aussi s’aider les uns des autres. Le but étant de monter les limites en groupe et je pense que c’est plus motivant en groupe que solo.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.