- Ce sujet contient 7 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Niout, le il y a 4 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous,
Confinement oblige, j’ai décidé de déposit 100 euros sur wina. Une première pour moi; je n’ai jamais joué autre chose que des parties entre amis. J’aime tous les jeux, particulièrement les échecs ou j’ai un très bon niveau(président de club).
Voilà, je voudrais financer mes MTT par des dons 6 max et fr .
Je commence avec des dons 1,2 et 5 ( en doublant qd je perd). Le bénéfice pour les MTT à 0,5 et 1.
Je monte de limite à 150 euros.
Mon but, passer semi pro dans un an. Juste pour le plaisir. J’ai pas besoin de cela pour vivre.
Après 5 jours, sans faire un gros volume:
32 DONS roi moyen 45% 39.5 euros de profit
26 MTT roi – 42 -8 euros de perte, pas encore de TF
donc 31,5 euros de profit au total.
Que pensez-vous de la démarche?
J’aimerais si possible des retours d’expérience.
Je ferai un compte rendu chaque semaine.
- Inscrit depuis 6 ans
- 14 messages - 0
Salut , je suis pro de poker et j ai un bon niveau aux échecs 25 ans de pratique reguliere .
Bon je pense qu il faut que tu evite de melanger les 2 formats ( DON et MTT ) ce n est pas la meme stategie et melanger les deux n est a mon avis pas une superbe idees .
apres en DON tu va faire pas mal de rack donc des bonus a debloquer ( via boutique wina ou autres )
Attention a bien selectionner tes tables en DOn et a bien reperer les regs car 2reg a ta tables c est le maximum sinon ta tables n es plus rentables . N oublie pa la stategie general de jouer assez tight au debut pour a la fin push allin pour survivre
a toi de travailler les spot de push ainsi que les call allin .
je pense que tu va etre decu et que tu ne va pas gagner reelement sur ce format mais c est toi qui voi
Apres les MTT choisi bien les MTT que tu joue et quand tu arrivera a deeprun a MTT ( TF par exmple )
Prend bien ton temps , meme si tes décisions paraissent facile , reflechi doucement car tu va pas en faire 30 de tf pendant ton challenge
donc cela serai bete de torpiller ta tf car tu a jouer trop vite ou pas asser reflechi
si tu gagne déjà ta vie , utilise des bnankrool pour faire que des MTT cela pour etre plus rentable ( apres c est toi qui voi)
apres il y a des tableau pour les don pour MTT range d open exctera . apres je pourrai t aider la desssus mais via facebook ou Skype
aller GL
Merci de ta réponse rapide Grégory,
J’ai bien bossé avant de me lancer et je sais que je ne peux pas rester sur les dons ad vitam eternam. Mais pour l’instant, c’est un moyen de dégager du profit pour jouer en MTT serein. J’ai peu de volume en don, je sais, mais d’après ce que je vois en micro pour l’instant, je pense que c’est une mine. Sérieux, le niveau est cata. Faut voir ça sur la longueur, vérifier que c’est pas juste un run good, mais bon…
J’utilise ce biais des dons pour les mtt pour éviter les spew liés à la variance que je sais énorme dans ce format. Cela évite les tilt car l’argent perdu n’affecte pas la bankroll. Du coup, je joue plus libéré.
J’ai aussi bien conscience que le jeu n’a rien à voir, sauf peut-être en TF où l’xp des sng serait utile.En attendant la tf qui m’échappe pour l’instant notamment à cause d’horreurs qu’on peut voir en micro.
Volontiers pour échanger ensuite si je parviens vite à monter de limites.
Tu joues sur quelles variantes?
- Inscrit depuis 6 ans
- 14 messages - 0
a annee derniere en MTT No limite hoddem aerange byuin 30$ PMU Winamx
depuis 5 MOis En don 30$ a 50$
Et la je pense swichter sur les expresso car full Fish ,alors que en Don ( or periode de coronavirus ) peu fish beacoup reg !
attention en Don tu na pas fait de Volume , donc ne considere pas tes gain a l heure actuel comme gagner , tu va surment les rendrent
downsing ! quand tu joue Don , et que tu dois push , la premiere chose a regarder sont les stacks , les bocs de stack , doit tu prendre de risques ? risk reward ? et si tu a doubler attention a ne pas call trop light les all in adverses ! dans ce format AK est catastophique !! ne pas call all in avec , sauf cas particulier …. ( expemple Bulle , Blind 80 160 CT hero 1600 BT vilain 1 1600 , SB vilain 2 1600 BB vilain 3 1600
Ici a stack equivalent vous aez tous 75% chance d etre ITM donc ne pas prendre de 70% Donc aucun call est EV+ Moi je call 99+ mais c limite
sinon les échecs tu es d ou? tu joue sur chess?
- Inscrit depuis 6 ans
- 14 messages - 0
Pour les MTT melange gros field et petit field 60% petit et 40% gros , sur wina 180Max sont pas mal a ta limite et 40 a 30 % gros field
Pense a bien demarrer tes monsteur stack en premier car ils sont tres tres long et de finir ta session mTT par les turbo , je te conseille meme de les commencer 1h 30 apres qu il est commencer , si tu joue tight evite les KO car c est format qui previligie Lagressivite et le coter loose agressif
Merci des conseils. Oui j’évite les ko pour l’instant et je vais lâcher les turbo qui sont du grand n’importe quoi. J’évite aussi de trop multitabler pour ne pas perdre d’informations. Je joue 3 parties max ensemble pour l’instant sans traqueur. Je suis pas sûr que ce soit utile à ces limites. Préférable à mon avis d’être très attentif. Bonne idée de mixer petits et gros fields. Merci.
Salut à tous,
Je donne de mes nouvelles après une dizaine de jours.
Dans un premier temps, les DONS à 1,2 et 5 euros se sont très bien passé avec de gros résultats qui m’ont permis de financer mes MTT qui eux ont été décourageants. Difficile de jouer les limites 1 et 2 euros en MTT en période de confinement avec des fields énormes et des joueurs qui font n’importe quoi. Et puis, finalement j’ai perfé sur le smal ball, 3e pour 280 euro de gains.
Du coup ma bankroll est montée à pres de 380 euros et j’ai décidé de jouer les DONS 10 euros.
Le niveau me semble toujours faible. J’ai un ROI DE 18% sur 40 parties Je ne jouerai que mes miles en tournois à 2 euros.
Pour ceux qui ont l’expérience des DONS à 10 euros ou plus, qu’en pensez_vous?
Je compte jouer une vingtaine de parties par jour.
Le niveau est-il réellement faible ou est-ce dû seulement au confinement.
Pouvez- vous m’éclairer sur mon jeu si vous me croisez aux tables? Je joue avec le même pseudo.
Merci à vous et bon grind
- Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 5 mois par KK-KI-KALL.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 5 mois par KK-KI-KALL.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.