- Ce sujet contient 7 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par
sablechaud, le il y a 3 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut à tous !
Voila j’ai fais un premier dépôt y’a quelques temps sur Winamax. A vrai dire 100€ comme conseiller dans le guide du débutant.
Puis … J’ai tilté ! Sur un chattage d’un gros fish. M’enfin, c’est le jeu !
Bref pour la petite histoire, je viens de remettre 50€ en me jurant de ne plus jamais re déposer quoi que soit. Et cette fois ci, de bien gérer ma BR.
Donc, pour se faire, je souhaiterais monter ma BR en faisant des SnG 1€ / 2€.
C’est pourquoi, je viens à vous ! Je sais que Kill Tilt est plutôt orienter CG, mais je trouve la NL2 vraiment trop mauvaise sur Winamax. Beaucoup trop de moove invraisemblable. C’est pourquoi je veux monter ma BR en SnG puis dès que je peux me le permettre, aller en NL5 directement.
Bref, voila pour la petite histoire.
Tout ça pour vous demander si vous auriez de bons conseils pour jouer les HU. Ou des articles / vidéos intéressants ?
Merci à vous !
Un livre pour le hu :
C’est les nuts.
Par contre si tu es sujet au tilt, je ne sais pas si le hu est à conseiller… Il y a pas mal de variance, il faut mettre l’ego de côté et surtout s’adapter au vilain qu’on a face à soi. Donc toujours remettre en question nos moves.
Enfin tu peux essayer et voir ce que ça donne. Par contre avec 50€ de bk pars sur des 50cts pour te faire la main.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 9 mois par
Alexyoup.
Salut,
Déjà il te faut faire un bon BRM.
Et par là 50 euros pour jouer des 1/2 euros ce n’est pas possible.
Un reg de HU ne joue lui même pas avec 50 buy in, donc n’étant pas sûr de ton niveau c’est encore moins possible.
Un minimum de 150 buy ins est requis (pour les déglingos en tout cas), malgré qu’avec 100 buy ins tu peux tout de même commencer en 0,50 cts. Mais je te déconseille les 1/2 euros, ce qui va te faire encore plus tilter
, car tu vas voir ta bankroll fondre très rapidement et ne pourra pas encaisser des swings à part avec un good run.
On est payé 50% du temps dans les HU, seulement il faut quand même pensé aux swings, et il y a de la variance comme dans tous les autres formats malgré qu’elle soit moins haute.
Dans les HU tu verras souvent aussi des mecs que t’aura mis à 50 jetons et qui vont te win les tapis d’affilé, et ça t’arrivera aussi. Tout dépend si tu joues en déglingos ou pas aussi ça.
Et oui comme l’a dit Alexyoup il faut mettre son égo de côté et ça c’est compliqué quand tu viens de te faire chatter alors que tu sais que tu le dominais tout le long
Et il faut pas jouer un jeu standard, ni vouloir jouer ton jeu mais jouer le jeu qui est bon face au vilain, il faut tout le temps s’adapter et ça c’est compliqué aussi perso j’ai du mal tu crois faire le bon play face au profil et en faite il fallait faire l’inverse..
Quand tu te dis c’est un joueur qui push 100% et call 100% je vais prendre un spot de push au bout de 6 mains perdu avec
car tu te sens trop agressé
Salut,
je viens de remettre 50€ en me jurant de ne plus jamais re déposer quoi que soit. Et cette fois ci, de bien gérer ma BR. Donc, pour se faire, je souhaiterais monter ma BR en faisant des SnG 1€ / 2€.
fail sur « bien gérer ma BR » ! Avec 50€, tu as de grandes chances de te broke si tu joues en 1€ (encore plus en 2€), donc je te conseillerais d’opter pour 0.25 / 0.5 (si ca existe) ou de déposer plus.
je trouve la NL2 vraiment trop mauvaise sur Winamax. Beaucoup trop de moove invraisemblable.
Justement c’est ça qu’on aime, des vilains qui lâchent 100bb avec des mooves improbables
Bon courage
-
dibeuv.
- Inscrit depuis 7 ans
- 3 messages - 0
Salut, ou en es tu avec ta BR de départ de 50€ ?
Si pas de news d’ici 1 semaine je considèrerai que tu t’es de nouveau tilt/ broke
voilà une bonne gestion brm pour du sng hu
BR:$30 – $99
Play $1s
BR:$100 – $199
Play $2s
BR:$200 – $399
Play $5s
BR:$400 – $599
Play $10s
BR:$600 – $999
Play $20s
BR:$1000 – $2499
Play $30s
BR:$2500+
Play $50s
bonjour,
ne trouvant pas de réponse, je viens vers vous.
lorsque je joue en SNG HU, micro limite, attendre ou ne pas attendre (sit en premier ou non) est la question !
Je joue des SNG jusque 1 € et je sit en premier. J’ai remarqué qu’il y a des regs qui attendent (bumhunt) ou des joueurs que j’ai pastillé jouant à des limites quelque fois bien supérieures qui viennent juste pour s’amuser.
quel est votre conseil sur cette question ?
-
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.