- Ce sujet contient 5 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Mad, le il y a 12 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous
États des lieux : Quand un post est mis toutes les réponses sont mis au fil de l’eau de la plus ancienne à la plus récente qui de se fait se trouve toujours en dernier. Ce n’est pas pratique lorsque l’on veut lire les dernières réponses car on dois allez chercher les pages suivantes
Ma proposition est la suivante : Peut-on laisser la questions du post au début et mettre la réponse la plus récente juste après? Je pense que pour la lecture cela serait pus facile
Nota : je propose cela car je l’ai déjà vu dans d’autres forum lié au sport et à la nature
Qu’en pensez vous
Keph 25
Je trouve que c’est pas une mauvaise idée, ou alors aller directement au dernier post, quand on clique sur un des liens dans « Unread and recently updated topics », en rappelant le premier post en haut de chaque page, ce serait peut-être plus logique.
Mais sinon je trouve que pour l’instant comme ça, c’est pas si dérangeant^^
Kephren25 said
Bonjour à tous
États des lieux : Quand un post est mis toutes les réponses sont mis au fil de l’eau de la plus ancienne à la plus récente qui de se fait se trouve toujours en dernier. Ce n’est pas pratique lorsque l’on veut lire les dernières réponses car on dois allez chercher les pages suivantes
Ma proposition est la suivante : Peut-on laisser la questions du post au début et mettre la réponse la plus récente juste après? Je pense que pour la lecture cela serait pus facile
Nota : je propose cela car je l’ai déjà vu dans d’autres forum lié au sport et à la nature
Qu’en pensez vous
Keph 25
eric6 said
Je trouve que c’est pas une mauvaise idée, ou alors aller directement au dernier post, quand on clique sur un des liens dans « Unread and recently updated topics », en rappelant le premier post en haut de chaque page, ce serait peut-être plus logique.
Mais sinon je trouve que pour l’instant comme ça, c’est pas si dérangeant^^
Bon alors très très mauvaise idée….je m’explique:
– Pour toi ou ceux qui suivent assidûment les posts ça ne pose pas de problèmes mais pour celui qui vient de s’inscrire ou celui qui ne sera pas venu pendant quelques jours, ce dernier, devrait se taper tous les topics qui l intéresse en partant de la dernière page et lire les post du bas vers le haut. Pas très naturel et pas très cool pour les autres! non?
Donc comme mentionné par eric6 et peanuts tu as une touche en haut a gauche « « Unread and recently updated topics » » qui fait exactement ce que tu souhaites pour ne rien rater des dernières news.
Perso j’ai jamais vu ça sur aucun forum de poker donc ça me paraît un peu contre intuitif.
Par contre j’avoue que des fois ça va pas directement à la dernière page, mais je pense que c’est un petit bug qui sera résolu au fur et à mesure!
- France
- Inscrit depuis 13 ans
- 207 messages - 0
Si on clique sur la petite flèche , plutot que le titre, ça va direct à la dernière page
Et même direct au dernier post.
Je ferai une copie d’écran tout à l’heure quand j’aurai le temps pour vous expliquer
- France
- Inscrit depuis 13 ans
- 207 messages - 0
Et voilà comment j’utilise la petite fenêtre (vous aussi, c’est une nouvelle fenêtre qui s’affiche par dessus le reste ? Ca m’a fait bizarre au début) :
Je clique droit sur toutes les petites flèches (quand je veux tout lire) où on voit mon curseur et j’ouvre ça dans un nouvel onglet.
J’ouvre tous les onglets d’un coup (comme ça, c’est fait) et j’ai un post par onglet comme ça. J’en oublie pas et je n’ouvre cette fenêtre des « unread posts » qu’une seule fois du coup
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.