x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Dépôt sur sites

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres Dépôt sur sites

• Ce sujet contient 5 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Laurent14C, le il y a 2 années.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Laurent14C
    Membre

Bonjour,

Je voulais savoir s’il était « obligatoire » de faire un dépôt de base afin de valider son compte quelque soit le site, Winamax, Pokerstars… ?

Je souhaite jouer en argent fictif car débutant de la première heure.

Merci infiniment !

ShiShi
    Membre

Non tu n’as pas besoin de faire un dépot pour jouer en argent fictif 😉

GL pour le début de ton aventure poker !

e-card
    Membre

En revanche, sur certains sites, tu peux quand même gagner quelques vrais centimes en jouant des sit & go gratuits, ou en jouant des tournois gratuits, ou en passant ton « permis », ce qui te permettra de jouer ensuite de vrais parties en micro-limite en argent réel.

Parce que le freeroll, tu vas vite te rendre compte que c’est pas vraiment intéressant et tu vas vite avoir envie de jouer avec un minimum d’enjeu pour rendre intéressant tes parties.

GL aux tables

Laurent14C
    Membre

Merci Shishi et bravo pour la qualité de tes vidéos 🙂

Laurent14C
    Membre

Merci pour ces infos.

Aurais tu des sites à me proposer ?

Laurent14C
    Membre

Je viens d’essayer de créer un compte sur PMU. Le problème est toujours le même : je dois faire un versement minimum pour valider mon compte.  Cela est bien bizarre..

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.