x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Dépôt retrait rapproché

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Rooms & Salles de poker Winamax Dépôt retrait rapproché

• Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Vinc, le il y a 1 année et 3 mois.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Vinc
    Membre

Bonjour suite à un dépôt de 600€ effectué à la place de 60€. J’ai parier sur le foot et jouer au expresso après avoir vu mon solde j’ai vu que j’avais fait une grosse erreur de dépôt 600€.. donc je retire 540€ depuis Winamax m’a demander un tas de justificatif pour prouver d’où venais l’argent j’ai tout expliqué et envoyé tout les justificatifs et n’es toujours pas de nouvelles. Cela fait plus de 10 ans que je suis dans cette room et aucun soucis merci pour votre aide

jolipoisson
    Membre

hello, ça fait combien de tps que t’as envoyé le dernier justificatif?

Vinc
    Membre

Bonjour, hier matin

jolipoisson
    Membre

ok, jusque là c’est pas anormal, c’est chiant si t’as besoin de recup ton argent rapidement mais ça prend toujours un peu de temps, quelques jours pour vérifier des documents,  quelques jours pour que l’argent revienne sur ton compte

sebarbouze
    Membre

T’as récupéré tes sous, je me fait un sang d’encre ?

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.