:pancarte-bienvenue:
Bonjour à tous,
Moi c’est Julien ou FisHArca sur les tables de la room.
Je joue depuis quelques temps de façon irrégulière alternant des passages sans jeux puis des périodes ou les tournois, tables cash etc.. j’enchaine sans jamais adopter d’objectif précis.
Après réflexion, j’envisage de structurer mes objectifs et de travailler réellement mon jeu.
Avant même de me fixer comme but de monter de limite, je commence ce groupe de travail en m’imposant comme 1er objectif : 300000 mains en cash game NL2 uniquement comme conseiller par le coach « Peanuts ».
Je vais donc poster ma situation actuelle :
Voici un petit historique de mon tracker après 5794 mains en Cash Game (Encore 294206 ^^ :happyspoonboy: )
La plupart des mains ont été jouées en Gofast

Et pour finir un petit coup de profil qui veut pas dire grand chose ^^ 😀

Voilà je ferais les mêmes posts après 50000 ; 100000 ; 200000 ; 300000 mains afin d’avoir (si possible) des analyses très leaks trop flagrants ou toutes autres pistes à étudier.
Je ferais moi même des review de sessions afin de constater mes problèmes et travailler mon jeu.
Si des personnes sont motivées pour faire la même, n’hésitez pas à post ici et à me demander en contact winamax.
Par contre le 1er objectif se doit d’être le volume initial requis de 300K mains avant de pouvoir fixer un objectif de monter de limite.
Cordialement et à bientôt sur les tables.
FisHArca :levitation: