- Ce sujet contient 7 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par plataxis, le il y a 4 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à toutes et à tous,
Je partage avec vous cette main que j’ai jouée tout à l’heure et j’avoue que je ne sais pas si mon play était bon ou pas donc je viens vous solliciter ^^
Seat 1: Hero (€2.03 in chips)
Seat 2: Alex29061402 (€2.83 in chips)
Seat 3: wolfspirit38 (€4.56 in chips)
Seat 4: crismatil (€1.60 in chips)
Seat 5: solotarevo (€3.63 in chips)
Seat 6: foradistrada2 (€3.94 in chips)
Alex29061402: posts small blind €0.01
wolfspirit38: posts big blind €0.02
*** HOLE CARDS ***
Dealt to Hero [ ]
crismatil: folds
solotarevo: folds
foradistrada2: folds
Hero: raises €0.04 to €0.06
Alex29061402: raises €0.04 to €0.10
wolfspirit38: folds
Hero: calls €0.04
*** FLOP *** [ ]
Alex29061402: bets €0.02
Hero: calls €0.02
*** TURN *** [ ] [ :7s:]
Alex29061402: bets €0.24
Hero: raises €0.24 to €0.48
Alex29061402: raises €0.88 to €1.36
Hero: calls €0.88
*** RIVER *** [ ] [ ]
Alex29061402: checks
Hero: checks
*** SHOW DOWN ***
Alex29061402: shows [ ] (a straight, Ten to Ace)
Hero: mucks handJ’ai l’impression à première vue qu’il s’agit d’une rencontre assez standard mais je voulais savoir si j’avais fait des erreurs.
Salut,
Tu n’as pas la couleur ?
Flop : le min bet est ridicule de sa part
Turn : le raise 2x est peut-être trop petit pour le faire passer (si tu n’as pas couleur et que suite), il joue les 3 As et les 3 9.
Non il n’a pas la flush c’est un . Perso je suis ok pour l’Open btn. J’aurais fold au 3b après vu le sizing le call est ok. En micro les recrea min 3b avec des monstres.
Au flop ok pour call le minDB ( j’aurais x/b sinon )
Turn c’est intéressant de raise en bluff avec zéro SV. Mais quand il reraise il faut giveup .
Ici tu manques clairement d’équité car tu n’as pas une oesd la dame donnerait quinte supérieure aux as
Tu dois tout mettre à la turn, une seule main te bats et toutes ses premium te payeront. Son min 3bet PF min cbet flop et reraise turn check river sont catastrophiques : il a de la chance de trouver un as river et que tu sois (trop) gentil turn. En fait il a fait une erreur par street, et tu laisses passer ta chance turn.
Attention, au flop il a une gut shot par en dessous, ce qui n’est pas terrible, donc payer 1 BB me semble plus raisonnable que de tenter un bluff incertain face à un récréatif qui fait peut-être la même chose avec TP qu’avec hauteur as.
En revanche turn tu es quasi max et tu es presque sûr qu’il ne l’est pas lui même, tu dois donc faire ultra cher, sinon c’est pas la peine de défendre un 3bet avec un suited connector.
Plataxis, merci pour la rectification, grosse boulette de ma part ( j’ai vu la quinte) . J’espère que ca ne m’arrivera pas aux tables!
Donc oui je comprend beaucoup mieux le call flop. Turn le raise est vraiment trop light,je vois bien un raise 3x et call s’il shove.
Par contre je ne fold jamais quand vilain nous revient dessus.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.