x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Demande infos : Les clubs de la Ligue Française de Poker

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Rooms & Salles de poker Autres rooms Demande infos : Les clubs de la Ligue Française de Poker

• Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par FishKitch€n, le il y a 8 années.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur

Salut à tous,

J’envisage sérieusement de m’inscrire dans un club de la ligue (histoire de faire un peu de tournoi live une fois dans la semaine) mais je ne sais pas trop à quoi m’attendre er il faut débourser une cotisation d’environ 100 €. C’est pas énorme quand on pense à n’importe quelle cotisation pour un club de sport, mais autant ne pas la débourser pour rien si ça ne me convient pas.

J’avais déjà essayé Red Cactus Poker (initialement gratuit mais tu es accueilli sans un bar ou resto ou tu es censé consommer donc ça revient au même) mais c’est trop le bordel à mon goût.

Bref, connaissez-vous des clubs de la ligue et qu’en pensez-vous ? Que pensez-vous de la ligue en général ?

En ce qui me concerne les 2 clubs qui m’intéressent (les plus près de chez moi) sont Levallois et Paris 18. Les connaissez-vous et qu’en pensez-vous ?

D’avance merci.

GL aux tables.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.