- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
PqsslodlBq, le il y a 1 année et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour tout le monde !
Depuis presque un an j’essaie de me mettre sérieusement au poker (entraînement sur les mtt micros, analyses de tournois sur le net, analyses de mes tournois, travail de mes ranges, calculs d’équité en tournoi, analyse des joueurs et de leurs ranges, …).
De temps à autre je me fais plaisir et je joue le sunday surprise 10€ sur winamax le dimanche (j’ai d’ailleurs terminé 10ème en mars pour presque 600€ et un ticket 125€).
Du coup, pris de confiance, j’ai commencé à jouer des limites plus hautes… Grave erreur…
Après avoir épuisé une bonne partie de ma br, je profite de la rentrée pour me remettre encore plus sérieusement aux micros mtt 6max adaptés à ma BR.
J’aimerai énormément avoir une petite review d’un monster stack 2€ que j’ai joué la semaine dernière. Je suis certain que je fais des erreurs qui peuvent me coûter cher et j’aimerai travailler mon jeu pour être gagnant sur les micros limites.
Par avance je vous remercie et si il y a des personnes qui veulent travailler sérieusement avec moi, ça serait avec plaisir
Bonne journée et amusez-vous bien sur les tables !
M. Pogo
Salut,
J’ai regardé une centaine de mains, c’est pas mal mais y’a plein de choses à revoir quand même.
je te ferai ça dès que possible.
Je peux même potentiellement te le proposer en vocal si on arrive à trouver un créneau.
Tu as fait une grosse erreur de BRM mais tu t’en es rendu compte, donc c’est pas grave. Ca t’a fait une bonne leçon.
Je vois que tu as joué des expressos aussi.
Je ne déconseille pas forcément (ça fait des années que je joue les 2 formats) car c’est très formateur pour apprendre à jouer avec des ranges larges mais encore une fois attention au BRM.
Tu as joué des 5/10 et je suis à peu près certain que tu n’en as pas le niveau.
Split ta roll pour chaque format et cantonnes toi à un BRM strict.
Ouha super rapide !
Merci pour ton retour
En effet, j’ai joué pas mal d’expressos cet été, c’était plus pour de l’amusement. Et tu as entièrement raison sur le split de br expressos/mtt. Là je vais être exigeant sur moi-même et je ne vais jouer uniquement que des micros mtt 6max.
Pour le vocal, avec plaisir ! Je suis dispo quasiment tous les soirs à partir de 18h environ.
Encore merci !
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.