- Ce sujet contient 6 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Hipoyume, le il y a 7 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut!
J’ai découvert kill tilt il y a environs 2 mois, merci pr les conseils. Je regarde les vidéos YT, les lives de Yklee (ou Pulsar j’avoue). #LibérezYklee. La chaine YT est sympa et enrichissante. (Mes vidéos préféres sont celles ou Pe4nuts dit des conseils sur l’attitude à avoir, et la série de vidéo sur le cocktail avk Yklee). Donc, je viens de créer mon compte sur le site. J’ai apprécie me balader sur kill-tilt.fr! Le forum est agréable, on peut voir des choses marrantes & interessantes.
Je me permet de profiter de mon inscription, pour venir demander quelques conseils sur ma situation.
J’ai commencé le poker fin aout en déposant 15€ comme un parfait débutant.
Après un début très « hasardeux ». (Sur tout les domaines, tout les pdv, tout était mauvais). Normal, je ne connaissais pas. On va dire que je m’en suis plutot bien tiré. (Avec un bon coup de pouce du destin) J’essaye de m’améliorer de jours en jours.
Mtn, j’ai genre ~400+€.
Pour le moment, je tente une phase de transition très douce et sure. J’essaye de respecter ma BR du mieux possible.
Je ne fais que des tournois à 1€. Je ne fais qu’un seul tournoi à 3€. (Le plus rentable). Pour l’instant, elle se déroule plutôt bien. Je pense que c’est « encourageant ».
J’ai l’idée de faire plus de tournoi à 2€, 3€ début Janvier. Pour la nouvelle année. (En gros de « monter de limites »).
Est ce que je fais le bon choix? Suis je impatient? Un peu trop gourmand? Est ce que j’ai le level?!?
Voici le lien de mes statistiques sur sharkscope => http://fr.sharkscope.com/#Player-Statistics//networks/PartyPoker.fr/players/Hipoyume
En vrai, j’sais pas trop quoi penser. Ce n’est pas « mauvais » mais c’est fébrile faut pas croire. Après, j’essaye de solidifier ça de jours en jours.
Merci.
Ps: Je suis à mon aise sur une table de poker! Comme un poisson dans l’eau!
Hello,
En général, il faut au minimum 100 buy-in pour éviter de se broke sur le long terme, tu peux donc jouer des tournois à 1€ sans aucun soucis avec 100€ de roll..
Après je ne sais pas sur quel room tu joues, mais si tu joues sur Winamax ou PS, les field sont tellement important et la variance tellement présente qu’il faut plutôt partir sur du 200 buy-in.
Avec 400€ de roll tu peux donc tout à fait jouer les tournois de 1 à 3€ sans trop de risques, le niveau sera similaire et tu peux mêmes y rajouter un tournoi à 5€ par session.
-> en effet ton BRM doit se faire sur ton average buy-in.. Il ne faut pas qu’il dépasse les 2€ pour 400€ de BR, donc par exemple si tu lances sur une session 5 tournois à 1€, 2 à 2€, 2 à 3€ et 1 à 5€ ton avg buy-in sera de 2€ (10 tournois lancés pour 20€, oui je suis aussi prof de maths ) et donc sera OK !
N’hésite donc pas à monter un peu de limites, mais si la variance te joues des tours et que ta BR diminue, il faut aussi savoir redescendre pour mieux repartir
Peace
- Région Parisienne mais à Marseille fin 2018, France
- Inscrit depuis 11 ans
- 579 messages - 90
Voici le lien de mes statistiques sur sharkscope => http://fr.sharkscope.com/#Player-Statistics//networks/PartyPoker.fr/players/Hipoyume En vrai, j’sais pas trop quoi penser. Ce n’est pas « mauvais » mais c’est fébrile faut pas croire. Après, j’essaye de solidifier ça de jours en jours. Merci.
Je ne saurai te conseiller sur le BRM en MTT, mais GG pour la constance du volume et des résultats !
De ce que je peux lire tu m’as l’air de très bien t’y prendre, et n’as pas l’air trop impatient! En MTT micro limites il y a énormément de variance mais le volume reste très faible, donc je pense que c’est bien d’avoir 200 à 400 buy-ins, donc si tu joues que des 1€ et des fois du 3€ ça ne pose pas grand problème!
Sinon merci pour tes retours sur notre site, j’espère que tu t’y plairas et que ça t’aidera à bien progresser! GL pour la suite!
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.