x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

demande de coaching

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres demande de coaching

• Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Life_StAr, le il y a 9 années et 3 mois.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Life_StAr
    Membre

Bonjour,J’aimerais prendre des heures de coachings mais je n’arrive pas à faire la demande au prêt des coachs.

Lorsque je vais dans l’onglet « team kt » je ne peut cliquer sur « me contacter »

Pourriez vous m’aidez svp ?

ty et gl aux tables

Zaba
    Membre

Plop,

J’ai déplacé ton post dans l’espace membres.

En effet, le bouton ne fonctionne pas, par contre sur la page précédente, là ou il y a les 6 coachs, tu peux cliquer directement sur « contact » pour leur envoyer un e-mail.

zedryas
    Membre

[quote quote=223331]
    En effet, le bouton ne fonctionne pas, par contre sur la page précédente, là ou il y a les 6 coachs, tu peux cliquer directement sur « contact » pour leur envoyer un e-mail.

[/quote]

yoooooooooo un Zaba
    Comment se porte la frogs@scandinavie ?
    Quels news?
    Tu as tjs le même skype ?

Zaba
    Membre

[quote quote=223335]

En effet, le bouton ne fonctionne pas, par contre sur la page précédente, là ou il y a les 6 coachs, tu peux cliquer directement sur « contact » pour leur envoyer un e-mail.

yoooooooooo un Zaba Comment se porte la frogs@scandinavie ? Quels news? Tu as tjs le même skype ? [/quote]

je t’ai envoyé un mp

ShiShi
    Membre

[quote quote=223306]Bonjour,J’aimerais prendre des heures de coachings mais je n’arrive pas à faire la demande au prêt des coachs. Lorsque je vais dans l’onglet « team kt » je ne peut cliquer sur « me contacter » Pourriez vous m’aidez svp ? ty et gl aux tables [/quote]

Quel coach veux tu contacter ? Je lui transmettrai ton message 😉

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.