- Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ShiShi, le il y a 7 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour,J’aimerais prendre des heures de coachings mais je n’arrive pas à faire la demande au prêt des coachs.
Lorsque je vais dans l’onglet « team kt » je ne peut cliquer sur « me contacter »
Pourriez vous m’aidez svp ?
ty et gl aux tables
- Ce sujet a été modifié il y a 7 années et 9 mois par Zaba. Raison : Déplacé dans la catégorie Espace Membres
Plop,
J’ai déplacé ton post dans l’espace membres.
En effet, le bouton ne fonctionne pas, par contre sur la page précédente, là ou il y a les 6 coachs, tu peux cliquer directement sur « contact » pour leur envoyer un e-mail.
En effet, le bouton ne fonctionne pas, par contre sur la page précédente, là ou il y a les 6 coachs, tu peux cliquer directement sur « contact » pour leur envoyer un e-mail.
yoooooooooo un Zaba
Comment se porte la frogs@scandinavie ?
Quels news?
Tu as tjs le même skype ?
yoooooooooo un Zaba Comment se porte la frogs@scandinavie ? Quels news? Tu as tjs le même skype ?
je t’ai envoyé un mp
Bonjour,J’aimerais prendre des heures de coachings mais je n’arrive pas à faire la demande au prêt des coachs. Lorsque je vais dans l’onglet « team kt » je ne peut cliquer sur « me contacter » Pourriez vous m’aidez svp ? ty et gl aux tables
Quel coach veux tu contacter ? Je lui transmettrai ton message
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.