- Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
doliprane500, le il y a 4 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
je min open au cutoff 3bet par BB je call
flop pot 3bet qui avantage la range de BB, je decide de call son cbet et son 2barrel
je voudrais savoir si mon call turn est EV+ en prenant en compte la cote implicite, je sentais que si je touchais une de mes cartes j’allais lui prendre tous son stacks en ancitipation d’un eventuel 3 barrel de sa partmerci
Salut, euh perso je trouve ton play assez euh …horrible. déjà quand tu te fais 3bet x4 en go fast NL2 ou les ranges sont plus tight qu’en nl2 classique ton TJs est quasi tous le temps crush par la range de 3bet du field. Même si c’est une main qui peut faire des flush /quinte et qui a plutot une bonne jouabilité post flop tu va devoir énormément fold sur des barels flop sachant que de manière général un mec qui 3 bet PF en nl2 go fast va quasi systématiquement Barel le flop . Ensuite quand tu payes son premier barel j’ai pas calculé mais je suis quasi sur que t’as pas les cote pour call même avec le backdor flush ( a calculé précisément mais je pense même que t’es loin d’avoir la cote) et y’a aussi le fait que quand tu call le 3 bet dans ce spot tale BTN qui aurait très bien pu call( ou meme shove ) aussi car il avait de très bonne cote pour le faire et donc tu te serais retrouvé avec TJs dans un pot 3bet en 3way qui a mon avis est pas un spot qu’on va recherché en NL2 go fast.Je pense que c’est une erreur de payer des énormes barrel en NL2 en espérant touché et destack le mec . Mieux vaut attendre d’avoir des grosse main faites et de juste value a max .Faut pas hésité a bcp fold sur notre limite y’a pleins d’argent a faire en prenant 0 risque et en laissant les mecs se level ou faire n’importe quoi ce qui arrivent très souvent et en s’engagent pas dans des coups comme ça hight variance .
Aprés jsuis pas un expert du poker mais je crush pas mal la NL2 et de mon point de vu ici c’est un fold sur le 3bet. a plus haute limite et avec info sur le mec ouais pour le call mais pas sur notre field. Jtelaisse avoir d’autre avis .GL ++
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 10 mois par
Callmejo.
-
Callmejo.
-
Callmejo.
-
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.