- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Lacerta Max, le il y a 6 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour, j’ai commencé le poker il y’a environ 1 moi et j’aurai besoin de votre avis car j’ai l’impression d’être un joueur perdant sur le long terme.
Total hands : 33 070
Net won : 37€49
BB/100 : 5.67
VPIP : 25.7 PFR : 20.9 3Bet : 6.91 WTSD% : 30.9
W$SD% 52.8
Agg : 2.75 Agg : 30.2
Je ne sais pas si vous avez besoin d’autres informations ? mais j’aurai besoin d’un avis sur quoi bosser pour éviter de perdre des caves inutilement. J’ai l’impression par rapport au graph d’avoir juste eu un gros cou de moule à un moment donné (2 sessions +20euros sinon c’est plutôt break ou perdant)
Autres questions avec QQ+ et AKs et AKo si vous 3 bet et qu’on vous 4 bet est ce qu’on doit shove 100% du temps ?(j’avai d’autres questions avec des mains mais pour le moment je n’arrive pas a afficher correctement mon message donc sa attendra ^^)Merci d’avance pour vos réponses et je m’excuse pour l’édition de mon message dix fois (en espérant que c’est la bonne)
Dark
- Ce sujet a été modifié le il y a 6 années et 10 mois par dark42.
- Ce sujet a été modifié le il y a 6 années et 10 mois par ShiShi.
<p>merci de m’avoir dépanné je vous poste le graph ici pour ne pas péter le post du dessus :</p><p></p>
Tu n’es pas un joueur perdant visiblement vu que ton BB/100 est supérieur à 0, et ce sur 33k mains. Tu as sans doute une bonne marge de progression cela dit, par contre tes stats en elles mêmes ne suffisent pas à juger ce que tu dois améliorer, partage des mains sur kill-tilt c’est le mieux à faire pour progresser
Pour ce qui est de stack off QQ et AK ça dépend des positions et des profils adverses, mais ce n’est pas du tout automatique.
Pour tes stats, elles me semblent un poil loose pour un joueur débutant mais très standard pour un joueur plus confirmé. Mais ça peut être trompeur, on peut tout à fait avoir de bonnes stats mais des ranges mal construits. Attention ton WTSD est un peu haut et ton WSD un peu bas, ce qui révèle un penchant CS.
EDIT: J’avais pas vu que c’était un déterrage.. ^^
- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 8 mois par Lacerta Max.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.