x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

demande d avis sur une main jouée dans un tournoi live

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Tournois – 10€ à 30€ demande d avis sur une main jouée dans un tournoi live

• Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par k2amel, le il y a 8 années et 1 mois.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    k2amel
    Membre

six à table, fold jusqu’au bouton qui open 900, blind 200,400

payé la sb, je suis en bb je defend 57s

pot 2700

flop 5 7 j rainbow

chek chek, cbet 1300 du bouton,il cbet toutes sa range ici, sauf brelan qu il a chek quelques mains auparavent et selon les infos qu il m a données

call par sb et je just call, (ma premiere erreur ?)

pot 7600

turn   :2h: qui ouvre une flush

chek chek, bouton fait 4200

call de la sb

j overbet 15k ,il reste 25 k au bouton qui shove, fold de la sb, je call, bouton decouvre  :9h:  :jh:

river  :kh: qui lui rentre la flush

besoin d aide

merci

chpux
    Membre

salut

y’a pas d’erreur dans ta mains tu te retrouve en head up avec les tapis engager et la meilleur mains tu veux quoi de plus t’aurais préférer le faire fold ??
      apres c’est le poker il a toucher ca flush beh tant pis ce coup la tu va le gagner 65% du temps et 35% tu va le perdre.
      le but au poker ces de mettre a tapis ton adversaire avec la meilleur ce que tu a réussi après c’est les carte qui décide

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.