- Ce sujet contient 11 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Angelus, le il y a 2 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
Hello tout le monde,
Voici le lien d’une main que j’ai joué ce matin, je viens de me remettre au poker il y a quelques semaines, je passe pas mal de temps sur les videos de Kill tilt sur YT. Suis aussi en train de relire Poker Cadillac et Poker Power. J’ai une préférence pour les tournois.
J’aimerai pouvoir un jour atteindre la bulle et pourquoi la TF sur un tournoi online, je sais que le chemin est long mais tellement passionnant.
A quel moment aurais je mal joué ou pas ?
D’avance merci
[hhreplayer hh_id= »36f »]
- Ce sujet a été modifié le il y a 2 années et 3 mois par Techside.
Oui effectivement, je n’ai pas vérifié..du coup je ne sais pas trop, c’est le lien obtenu dans le replayer qu’il faut insérer, mais comment faire ?
Merci
Tu joues sur quel room ?
Si c’est sur Winamax, il faut aller dans historique des mains et partager le lien pendant que tu joues.
Maintenant pour retrouver une main après avoir joué un tournoi, je t’invite à chercher sur internet.
Salut,
oui sur Winamax, mais étrangement dans historique des mains il n’y a rien
Je l’ai sorti de PokerCopilot, du coup je copie colle la version formatée
J’ai trouvé un replayer https://upswingpoker.com/replayer/1f2ufN70y6Yo
- Cette réponse a été modifiée le il y a 2 années et 3 mois par Techside.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 2 années et 3 mois par Techside.
L’Historique des mains de Winamax ne conserve que les mains de ta session en cours, dès que tu éteins ton ordinateur ça se réinitialise.
Pour la main, c’est un set up. Pour savoir si une main est intéressante à revoir, regarde 2 choses :
-est ce que c’est récurent, est ce que ça arrive souvent (genre plusieurs fois par session) ?
-est ce que si tu inverse les rôles (tu te met à la place de vilain) tu joues différemment ?
Si la réponse est non pour les deux, généralement ca ne sert a rien de se focaliser sur la main.
Cherche plutôt des spots que tu vas jouer très souvent genre BU vs BB, la strat de défense vs cbet par exemple qui est un spot que tu joues 10 fois par tournois, ce te sera bien plus profitable sur le long terme.
C’est effectivement un setup postflop donc ça ne va pas t’apporter grand chose de te focaliser dessus.
Par contre, le préflop mérite qu’on s’y attarde à mon sens.
Le min iso de Hi-Jack est très mauvais mais à moins d’avoir l’info qu’il fait ça avec tout et n’importe quoi, on est à priori fortement dominé par sa range avec notre main.
Même si on a la position, on va jouer le coup à minimum 4 joueurs à chaque fois et c’est pas vraiment ce qu’on recherche avec notre main.
Selon les profils adverses, je vais mixer entre squeeze et fold mais overcall me semble être une très mauvaise idée.
Merci de vos réponses.
En fait, en regardant le replay, je me demandais s’il ne fallait pas mieux faire all-in préflop voire au flop
J’ai encore un peu de mal avec le vocabulaire, il n’existe pas dans Poker Cadillac
Le min iso tu veux dire le 3bet à 2BB ?
Et au cbet il fallait fold ?
Après coup, on voit tout de même les actions bien différemment
Un 3bet c’est une sur-relance après 1ere relance.
Et un iso est une relance après un limp.
Donc ici c’est bien un iso, et j’ai dis min puisqu’il relance du minimum.
Ici on n’a pas envie de call car toute la table va venir et surtout car la range du relanceur initial nous domine probablement fortement.
Sans infos faire tapis préflop est un suicide. Le meilleur play est de fold.
On peut envisager de surrelancer en bluff entre 12k et 14k pour espérer prendre le coup préflop.
Si vilain fait tapis, on s’en fout, ça veut juste dire qu’on était crush.
Et s’il call, on jouera le coup en position donc c’est pas si mal puisqu’on a plus de chance de jouer à 2 et non pas à 4 ou 5.
Je suis pas du tout d’accord avec sendo. Le call est obligatoire étant donné la côte du pot qui nous est offerte. Utg avec ce qu’il a a rajouter va toujours rentrer. Bb avec la côte offerte va call beaucoup de mains , surtout avec son stack. On a 3200 a mettre pour un pot qui va peut être faire 18000. Mathématiquement on a largement la côte. En + on est au bouton . Et QJ c’est certes une main moyenne , mais si on a top paire on devrait souvent gagner , car a cette limite les joueurs ont des rangés trop larges. On a une petite possibilité aussi de 2 paires, quinte…. Et si on ne touche pas ok abandonne sagement . On passe de 25 bb à 23 bb, ce qui n’est pas grave .
Il faut toujours voir la valeur des jetons gagnés par rapport à la valeur des jetons perdus et vice versa.
Par contre si je peux donner un conseil , ne pas s’attarder sur des sets UP de ce genre, et se focaliser sur des mains ou on a fait des erreurs , etc .
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.