- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par persannes, le il y a 1 année et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut à tous,
alors voila une main que je pense avoir mal joué, celui au bouton est très short et shove, j’ai as 7 off, j’ai le « sentiment » qu’elle se joue mal post flop, j’ai juste un joueur derrière moi la bb donc je re shove pour le faire fold, pour pas qu’il call des j q ou k dix et toucher, moi si je touche pas mon as j’ai peur d’être scary et fold sur un bluff post flop, malheureusement la bb à as roi et me domine logiquement. J’aimerai donc avoir votre avis sur cette main , grosse erreur le re shove ?
Hello,
Toujours ch…. ce genre de spot, je dirais que ça dépend du profil du vilain qui limp je pense que j aurai eu tendance a faire apres depend vraiment du profil.
L important ici c est de prendre la note qu il limp call AK.
Bonjour.
Ici, tu dois call Bouton avec :
- 22+, JTo+, Q9o+, K20+, A2o+, A2s+, K2s+, Q4s+, J7s+, T7s+, 67s+, ce qui fait 42% des mains
Quand tu envois ton tapis, BB avec 25 blinds va call avec:
- AQ+, KQ, KTs+, QJs+, 77+, ce qui fait 7% des mains
à 7 blindes BOUTON doit Push 67% de ses mains
Donc en 3 way
BB sera devant 50% du temps
Bouton devant 25% du temps
et toi 25% du temps
en 2 way
tu sera devant 56% du temps
Donc dans 90% du temps tu vas gagner environ 5 BB
et dans 10% du temps tu vas perdre 6BB:
- 50 % du temps tu vas perdre 22BB
- 25% du temps tu vas gagner 31 BB
- 25% du temps tu vas perdre 10,5 BB
- gagner 33% du temps 12 BB
- perdre 66% du temps 22 BB
Donc si j’ai bien évalué les ranges, pour moi le moove est le bon, et encore plus avec une pression ICM
Je pense que ton move est le meilleurs. En juste payant tu perd de la FE sur bb.
C est juste une set up à mon avis. BB à une main pour call 7% du temps seulement. Si on s en tient au post du dessus.
Apres y a des tonnes de jours en bb qui vont call avec moins bien ici.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 1 année et 8 mois par persannes.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.