x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Demande avis sur re shove , tournoi

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Tournois – 0.25€ à 5€ Demande avis sur re shove , tournoi

• Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par mAAxs, le il y a 3 années et 1 mois.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    mAAxs
    Membre

Salut à tous,

alors voila une main que je pense avoir mal joué, celui au bouton est très short et shove, j’ai as 7 off, j’ai le « sentiment » qu’elle se joue mal post flop, j’ai juste un joueur derrière moi la bb donc je re shove pour le faire fold, pour pas qu’il call des j q ou k dix et toucher, moi si je touche pas mon as j’ai peur d’être scary et fold sur un bluff post flop, malheureusement la bb à as roi et me domine logiquement. J’aimerai donc avoir votre avis sur cette main , grosse erreur le re shove ?

persannes
    Membre

Hello,

Toujours ch…. ce genre de spot, je dirais que ça dépend du profil du vilain qui limp je pense que j aurai eu tendance a faire apres depend vraiment du profil.

L important ici c est de prendre la note qu il limp call AK.

Yayouuu
    Membre

Bonjour.

Ici, tu dois call Bouton avec :

• 22+, JTo+, Q9o+, K20+, A2o+, A2s+, K2s+, Q4s+, J7s+, T7s+, 67s+, ce qui fait 42% des mains

Quand tu envois ton tapis, BB avec 25 blinds va call avec:

• AQ+, KQ, KTs+, QJs+, 77+, ce qui fait 7% des mains

à 7 blindes BOUTON doit Push 67% de ses mains

Donc en 3 way

BB sera devant 50% du temps

Bouton devant 25% du temps

et toi 25% du temps

en 2 way

tu sera devant 56% du temps

Donc dans 90% du temps tu vas gagner environ 5 BB

et dans 10% du temps tu vas perdre 6BB:

• 50 % du temps tu vas perdre 22BB
    • 25% du temps tu vas gagner 31 BB
    • 25% du temps tu vas perdre 10,5 BB
      • gagner 33% du temps 12 BB
      • perdre  66% du temps 22 BB

Donc si j’ai bien évalué les ranges, pour moi le moove est le bon, et encore plus avec une pression ICM

persannes
    Membre

Je pense que ton move est le meilleurs. En juste payant tu perd de la FE sur bb.

C est juste une set up à mon avis. BB à une main pour call 7% du temps seulement. Si on s en tient au post du dessus.

Apres y a des tonnes de jours en bb qui vont call avec moins bien ici.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.