x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

DEFIS TEAM KT – BRM

• Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Animal mort, le il y a 6 années et 3 mois.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Animal mort
    Membre

Bonjour à tous les membres de la team KT,

Si vous l’acceptez j’ai un défis pour vous, à la Chris Ferguson, passer de 0 € à 1.000 €. :0084: :requin:

Il est possible de jouer à toutes les variantes, toutes les limites et toutes les tables.

Le but étant de nous tenir informé de votre gestion de BRM, de pouvoir nous faire des vidéos de chaque limite et plus encore …

P.S : Si vous en sentez l’envie le défi est également fait pour vous.

P.S BIS : Indiquez votre pseudo Winamax qu’on puisse vous suivre en live.

GOOD LUCK A TOUS  !!!! :banane-mer:

#KTTEAM

#BRMKT

#ShiShi

#Pe4nuts

#1BRMKTTEAM1000

#ROAD1TO1000

acoeurdad
    Membre

Bonjour à tous,

C’est marrant depuis le 15/10 j’essaie de faire ce défi mais pour passer de 25 à 1000 car je n’ai pa envie de galerer sur les freerolls pour passer de 0 à 25.

Je choisis un BankRoll management aggressif avec 10% max sur une table. caver au minimum à 75%.

Donc je commence par la NL2 FullRing car c’est la que je pense que le niveau est le + faible. Le multitabling est + facile aussi.

Quand c’est possible j’évite les incognitos. Je ne joue quasiment qu’en journée donc souvent contre les REG de la limite :0084:

Objectif 1 : gagner 15 euros pour aller en NL5 caver à 3.75 ( BankRoll= 37 euros )

Cela m’a pris 15 jours est 2000mains environ.

Je n’arrive pas à poster simplement une image donc voila mes stats Vpip 26.4 PFR 18 3bet 1.59

(de 2500 mains à 3800 j’ai reperdu 10 euros, j’ai tilt et bad run ensuite )

(Comme parfois il manquait de tables j’ai commencé à jouer en NL5 à partir du 24/10 avant d’atteindre mon objectif)

Objectif 2 :Atteindre 75 euros en jouant en NL5

j’ai commencé par gagné 15 euros( sur 1100mains) en jouant 28/20/1.5 puis les 600 mains suivantes m’ont amené à -18euros

Le probleme que je rencontre pour l’instant c’est qu’il ya rarement du monde en NL5 FR sur wina. Donc je continue à jouer en NL2 aussi.

A+ sur les tables

Objectif 3: NL10

Deja commencé Le 28 octobre stat 26/18/1.5 sur 2300 mains et 5.8 bb/100 bilan +13.46

Bilan : +.44 centimes sur cette période ( bug de PT4 mis à part)

Objectif General : arreter de Spew et rester concentré. Diminuer le nombre de table à 6. retourner en NL2 et recommencer. Essayer de tenir le BRM qui est déjà agressif sans monter trop vite de limite pour ne pas se broke.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.