Salut a toutes et tous !
Nouveau dans la communauté KT je m’intéresse plus sérieusement au poker depuis maintenant 1 mois.
Je préfère le format tournoi et cherche à acquérir des bases solides sur ce type de format précis. (si possibilité de trouver binôme ou groupe de travail ce serait le top).
Je ne joue actuellement que des tournois en buy-in 25cts ou 50cts.
Je pense avoir compris les bases de range d’ouverture / position / cote et équité. (même si j’aurai par la suite des dizaines de question à ces sujets par la suite).
Les premières interrogations qui me pose soucis à table:
Comment définir une range adverse lorsque vilain(s) ouvre n’importe quelle main à n’importe quelle position ?
J’essaye de suivre les ranges définis par Pe4nuts dans sa vidéo le concept de range, le soucis est que je joue donc très peu de main.
Donc je loose un peu mon jeu ce qui ne m’aide pas forcément à mon avis. (peu de patience vu l’attente en jouant sur 1 seule table??)
Comment travailler son jeu PostFlop?
Comme décris ci-dessus je joue peu de main suivant range tight.
Mais une fois que j’open une main, je ne sais plus quoi faire si je ne touche rien au flop.. :thinking-20060614:
J ‘ai essayé de Cbet (mais je suis loin de maîtriser ce moove :/
Merci à ceux qui ont pris le temps de lire et/ou me répondre.
Et un grand merci à toute l’équipe KT pour le contenu de qualité accessible à tous.
Good Luck à tous 🙂