- Ce sujet contient 12 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Cup off T, le il y a 6 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous, je me lance dans ce topic pour avoir du soutien et partager mes aventures de ce défi assez dur mentalement. J’ai rarement vu ces topics récents donc d’actualité donc je fais le mien
Je joue au poker depuis 3 mois, je suis étudiant, oui seulement 3 mois et je me lance dans ce défi ! Cela va me renforcer mentalement, renforcer ma gestion de bankroll, et en créer une pour l’occasion (j’ai cash out ma petite bankroll).
Évidemment je compte commencer par les Sitandgo Freeroll à 0.10 cts et les Freeroll (vraies sources d’horreurs). Ensuite, non je ne ferais pas du DON car trop ennuyant pour moi mais plutôt des MTT Miniroll 0.25 cts ou des « expressos » à 0.50 cts (Déglingos 3 joueurs).
Voilà pour le début on avisera pour la suite voir comment cela se passeÂ
Si l’objectif est atteint la interviendra un nouveau topic avec objectif numéro 2..Â
Force à vous camarades KT !
Bienvenue à toi, si je peux me permettre, je te conseille plutôt de viser tous les Mix Max, structure bien + deep, beaucoup de mongoliens, très « facile », tu vas mieux digérer la variance que les mini roll (et encore + les expressos surtout si tu as une faible BK)
Merci de ta réponse, effectivement les Mix Max aussi, mais les Miniroll sont bien aussi car suffit d’appliquer les tableaux push
Et beaucoup de mec prêt à payer avec A2 à la finÂ
Et les expressos à 0.50 centimes certes la variance est énorme mais je pense avoir un véritable edge sur cette micro en turbo, je fais rarement des journées à moins de 37% ITM et parfois même dans les 50%
Merci de ta réponse, effectivement les Mix Max aussi, mais les Miniroll sont bien aussi car suffit d’appliquer les tableaux push
Et beaucoup de mec prêt à payer avec A2 à la fin