- Ce sujet contient 30 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Cuik, le il y a 4 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
Sendo dernier indice :
BB ne voit que la valeur de ses cartes, il n’a pas de bloqueur nuts
Bouton lui hero call de chez hero call, il a une main degueulasse mais un demi bloqueur
bon allez parce que je dois aller bosser, je te la donne avec thinkingprocess.
BB a
, je donk en 3way avec TPGK parceque c’est la base du poker, turn j’ai top two alors j’envoie la boite et je m’en cogne de ma range ou de celle de Bouton. river, rien a foutre de la flush, j’ai top two c’est all in et pis c’est tout.BTN a
flop j’ai TP donc je call, de toutes manières j’aime pas fold, Turn il overbet, c’est bizarre mais bon 2eme paire et gunshot, je peux pas fold, j’ai les cotesriver il shove……. attend j’ai un bloqueur sur D9 et un bloqueur sur la flush. TU BLUFF MARTONI et je call.

Je vais peut être me remettre au CG et commencer direct en NL30 avec des tables pareilles

C’était cool comme jeu. Bonne initiative

Effectivement, agréable initiative!
Tu devrais ouvrir un blog!!!
1 quizz sur une main tordue chaque semaine (vu le field ça devrait pas être trop dur à trouver
)1 ticket par semaine, mais la semaine suivante c’est le gagnant de la semaine précédente qui finance (1 ticket de son choix) après proposition de ta main
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.