- Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Eddy, le il y a 3 semaines et 1 jour.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous,
Je suis un ancien grinder semi-pro de NL50, d’une autre époque dorénavant (entre 2010 et 2014).
Après plus de 10 ans sans poker, j’ai eu envie récemment de me lancer un défi :
Voir si je suis capable de retrouver un niveau suffisant en 12-24 mois pour remonter en NL50 voir titiller la NL100.
Le défi est avant tout personnel, intellectuel et mental que financier. Je ne cherche pas du tout à vivre du poker.
Ma métrique principale est ma progression.
Pour cela je souhaite étudier 20% de mon temps consacré au poker et jouer 80% (je peux consacrer 8-12 heures au poker par semaine).
Je repars de la NL10 sur 2-4 tables et je joue actuellement sur GGpoker (je suis à Budapest en ce moment).
J’ai 3 questions à vous poser pour ouvrir ce challenge / thread :
- Est-ce que vous savez si je peux jouer sur Winamax de la Hongrie ? (j’ai une adresse en France)
- Quid du rake en micros et basses limites sur Winamax par rapport aux rooms .com tels que GGpoker ? Ou autres rooms .fr ?
- Y a t’il des grinders de NL10 à NL50 qui aimeraient échanger avec moi au quotidien pour se challenger ?
-
Ce sujet a été modifié le il y a 3 semaines et 5 jours par
lordon54.
Hello ! GL pour ton grind
Pour tes questions je crois que dès que tu as une adresse en France tu peux play Winamax donc ça devrait le faire. Niveau rake GG fait quand même partie des plus gros rake, et c’est aussi raté pré flop. Wina est quand même pas dans le top est le rb est pas fou.
Je grind plus haut mais si tu veux échanger ou faire une review de tes mains c’est avec plaisir. tu peux me contacter en MP
GL aux tables !
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.