- Ce sujet contient 6 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par OkiDaki, le il y a 7 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
<section class= »ipsAreaBackground_light ipsPad »>
Bonjour a tous,
J’aimerais me lancer un petit défi en cette année 2017. Je ne suis pas un joueur acharné pour jouer tous les soirs mais je me réserverais bien un ou deux soirs par semaine pour faire monter ma bankroll…
Mon idée c’est de partir de 100 € et viser une bankroll de 500 euros d’ici fin juillet.
Pour ça, je privilégierais davantage de MTT et SNG… le cash game c’est pas trop mon truc et avec 100 euros de toute façon ça fait un peu juste…
J’aimerais des conseils, vos avis sur les limites à privilégier, comment analyser mon jeu pour pouvoir progresser…
Je suis sur Bordeaux donc si il y en a qui veulent partager leurs sessions ça peut être une idée
A++ tout le monde !
</section>
Salut
Difficile de te répondre sans connaitre ton historique poker!
Choisi déjà ce qui te plait le plus : tu peux aussi bien faire du mtt/sng (0,5€ – 1€) que du cashgame (NL2 pour débuter, tu as la bankroll pour).
Ensuite tu as pas mal de contenu en video (mtt et cash) sur ce site pour franchement bien progresser.
A+ !
Salut !
Si tu veux te lancer avec une bankroll de 100€ en mtt et sng je te conseille déjà d’appliquer un bon bankroll management. Le standard c’est 100 à 150 buy in en mtt minimum à cause de la variance.
Ensuite pour progresser tu devrais lire le pdf gratuit pour bien démarrer (si tu ne l’as pas déjà lu ) et regarder les vidéos d’Yklee pour les mtt.
Gl pour ton challenge !
@rodz je te remercie pour ta réponse. Je joue depuis plusieurs années au poker que ce soit en live ou online. J’étais plus en mode récréatif. J’ai récemment fait un bon résultat sur un tournoi et c’est ce qui me motive a prendre ca un peu plus avec sérieux..
Tu peux voir ma courbe sharscope sous le pseudo Okidaki.
Est ce qu’en NL2 les gens ne balancent pas trop l’argent par les fenetres ou c’est quand meme un peu sérieux ?
A++
Hello OkiDaki,
Comme à toutes les limites en NL tu auras des joueurs récréatifs qui vont open shove 80BB preflop, mais clairement en NL2 tu en auras davantage.
Donc pour monter une bankroll c ‘est l’idéal, tu as juste besoin de jouer un jeu ABC, si je peux te donner un conseil :
-Catégorise directement les joueurs réguliers de ta limite avec les pastilles et évites au maximum de jouer contre eux, cible plutôt les fish
-Ne te level pas, ne tente pas de moove light sur ces petites limites
J’espère t’avoir aidé
Ciao
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.