Salut Kill Tilt !
J’aimerais avoir votre avis sur une main joué sur le cocktail ( gros field 5 euros de winamax ) ce soir. Ce n’est pas la première fois que je me retrouve dans une situation où j’ai envie de fold exploit et où concrètement il est compliqué de le faire, je pense néanmooins que c’est clairement le cas, et j’aimerais votre avis sur la question pour valider/invalider ceci.
La main : https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2021-a12f4f57c3ebe4113273197e70958802019361c3354054d4d10cfb9dbb0b1292&lang=fr_FR
Les infos : Les 2 vilains sont des recréa, et 3x est la sizing standard d’open de l’IR. J’ai pas assez de mains pour avoir des stats d’open intéressante sur vilain IR.
Thinking durant la main : Je veux d’abord fold au flop puis je me dis que « je ne peux pas » pour des raisons des cotes. Arrivé à la turn ca me semble incohérent de fold si on décide de call flop, et pourtant j’ai aussi envie de fold à ce moment, et arriver à la river c’est pareil qu’à la turn, j’ai pas envie de call mais je dois mettre 10 dans 30, mais au fond je me sens 100% du temps derrière. Je le vois exactement sur KQ AQ à ce stade. J’aimerais bien avoir votre avis et savoir si pour vous le fold flop est ok. En gros je sens que je suis dominé dès le début, mais j’ai du mal à savoir si la corrélation entre cette domination estimée et les cotes du pot entraine un fold préflop ou pas. Et pour étendre le débat, si on call et qu’on se sent dans l’erreur, peut-on trouve un hero fold turn ? river ?
Merci 🙂