x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Défense BB a 100 left de la bubble de la fièvre

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Tournois – 10€ à 30€ Défense BB a 100 left de la bubble de la fièvre

• Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par irwinamax, le il y a 5 années et 3 mois.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    irwinamax
    Membre

https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2020-8f315611c0160122228cc7bfbaa3224e88fc71a9ce5cd0ed32807fc2e0628deb&lang=fr_FR

Est ce que je dois défendre ma BB ici…. il reste un peu moins de 100 left avant la bubble. ou est ce que c’est tout simplement une main trop loose a défendre peut importe la situation… j’avoue que les range de défense en BB je tatonne….

J’ai déjà posé la question voilà la conversation :

[Velouté_Fruix / HugoAujourd’hui à 17:30

la défense est ok par contre il faut pas donk jam au flop

Pablo PadrinoAujourd’hui à 17:31

franchement quasi jamais je donk……… la je sais pas j’ai voulu recup les 20 BB toute suite…….

je voulais pas le laisser voir la turn et toucher Q,Kou A. ça m’aurais paralysé direct…bon admettons je check….. il bet….. je push???? parceque bon si je défend c’est pas juste pour la flush..

Velouté_Fruix / HugoAujourd’hui à 17:39

je pense je x/c flop et on avise turn/river

Pablo PadrinoAujourd’hui à 17:45

plus deep c’est ce que j’aurais fait…. mais avec 16BB je me sentais pas d’aviser…. mais tu as surement raison.. j’aurais, je pense, fold la turn 9 (Q,K,A aussi) mais tout le reste je pense que je m’envoie en l’air….]

Et comme j’aime bien avoir plusieurs son de cloche..

Gagae
    Membre

d’après moi c’est une défense t’as une côte d’environ 4:1, je pense que check et shove selon si vilain cbet ou pas, si je voit une turn je check fold sur un delay cbet sur une over au j

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.