- Ce sujet contient 5 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ZarakiAK, le il y a 6 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut Kill Tilt !
Voilà une situation cocasse qui m’ai parvenue il y a 30min.
Villain 3bet shove ses 100bb et nous avons AKs.
On call ou on fold ?
Autant AKo ça aurait été un fold pour moi, autant AKs j’ai du mal à folder …
Au passage l’histoire dira que je gagne mon flip contre 77 et que je double mon stack dès les premières mains !
Merci beaucoup !
ElGrimont
Seat 1: Bijoux2b (20040)
Seat 2: 4_bet_shove (26319)
Seat 3: bellaItalia (18945)
Seat 4: ElGrimont (20895)
Seat 5: fracothech (20000)
Seat 6: thomaswinmax (17734)
Seat 7: elfuche (18555)
Seat 8: vidoluc (15262)[AC] [KC]
PRE-FLOP
thomaswinmax raises 300 to 500
elfuche folds
vidoluc folds
Bijoux2b folds
4_bet_shove folds
bellaItalia raises 18425 to 18925 and is all-in
ElGrimont ????
Globalement dans ce genre de situations, si on est vraiment en début de tournoi, ça me dérange pas de call ou de fold, tout dépend comment on veut aborder son tournoi: en doublant on s’assure un deeprun, en bustant on aura pas perdu trop de temps dans le tournoi.
J’ai tendance à call quand même sans info, y a souvent des vilains qui font nimporte quoi
Alors ça dépend, si le récréatif est très nit il est pas dégueulasse à mon avis de Fold Ako (tu vas souvent être en coin flip voir derrière.. surtout en full ring) par contre AKs même deep sur les micros je pense que tu te broke EV+ tous les jours
Hello,
Pour jouer sur ces limites, je dirais que c’est du standard, Les joueurs de ces limites push any paire et AK même 500BB Deep. Donc maintenant tu sais que tu seras toujours en 50/50 à toi de voir.
A plus
Je trouve ça dommage de go broke avec bcp de variance. Tu vas souvent tomber sur des mains faites ( paires ) tu seras en 45/55 contre cette range car il va pousser 22+,AKs. Donc désolé mais je trouve ça tres mauvais tu es deep tu n’as pas besoin de call ça. Et en plus c’est ev- car sans FE ( tu call un tapis ) tu risques 100bb pour gagner 106bb avec 45% tu perds 7bb par call. Il faudrait 122bb à gagner pour que ça soit ev-0 donc ce call est tres mauvais.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 7 mois par jez13.
Salut,
Je pense qu’il y a aussi un autre paramètre à prendre en compte : le re-entry, si c’est possible, oui je vais call, sinon je peux fold ça ne me dérange pas, ce genre de vilain est très exploitable.
GL aux tables,
A++
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.