- Ce sujet contient 5 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Astrena, le il y a 7 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Des MTT au format inédit débarquent sur Winamax : les blindes augmentent au même rythme que les éliminations ! Essayez-les dès aujourd’hui.
Fini les premiers niveaux ennuyeux et les tables finales avec 10 big blindes. Avec notre nouveau format Zone 30, ce sont les joueurs qui font la structure.
Dans ces tournois, ce n’est plus le temps qui détermine l’augmentation des blindes, c’est le tapis moyen !
Tout au long du tournoi, le tapis moyen sera toujours de 30 blindes. Les blindes augmenteront donc au fur et à mesure des éliminations, quand le tapis moyen le permettra. Un confort de jeu sans égal du début jusqu’à la fin du tournoi.
Entrez dès maintenant dans le vif du sujet !
Consultez les modalités et le calendrier quotidien des Tournois Zone 30.
Posez-nous des questions ou réagissez à tout moment sur Facebook, Twitter, Dailymotion, Pinterest et Instagram :
-
Ce sujet a été modifié le il y a 7 années et 10 mois par
wina_seb.
Oh, je sens que Pokerstars va bientôt lancer une nouvelle campagne de pub pour des tournois 30 bb deep constant
Cool l’idée
Salut à tous,
J’ai testé ça lors de ma session hier, et le concept est vraiment pas mal, je ne sais pas si c’est prévu mais il devrait développer ça en zone 50 aussi.
Ensuite ça ressemble vite à un mtt turbo, il suffit que tu perdes une main sans trop de casse et que la blind augmente derrière et tu retrouves déjà avec moins de 20BB
Après il y a de l’edge à se faire sur les fishs aussi, par contre faut éviter de late reg ^^
Merci pour ton impression, juste une question: qu’entends tu par « late reg »?
Late reg, c’est s’inscrire sur le tournois alors que celui-ci est déjà commencé. Généralement, tu peux late-reg un tournois pendant les 8 premiers niveaux, ensuite c’est trop tard pour s’inscrire.
-
Ce sujet a été modifié le il y a 7 années et 10 mois par
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.