- Ce sujet contient 5 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par kramenium, le il y a 7 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour a tous
Je ne pense pas qu’on pourra vraiment me repondre si je ne donne pas plus de précisions mais etant une bille en informatique ca va etre tendu.
Je ne joue jamais sur winamax mais la jai redeposé, pour avoir une option de repli les trop nombreuses fois ou betclic/unibet sont en maintenance..Mais voila lappli winamax se deconnecte environ… toutes les minutes. Cest mega injouable. Et quand, tant pis pour le tracker, jai voulu poursuivi ma partie sur le telephone meme problème…
Et ca cest quand même etrange car autant la maintenance de mon pc est catastrophique mais mon tel tourne super bien…2choses m’etonnent:
Jai désinstallé réinstallé winamax mais ca na rien changer
Jai meme réinstallé adobe flash player, ou plutot je lai mis a jour.
Et je ne pense pas que cetai une histoire de mise ajour car il ya dix quinze jour l’application marchait nikel……Des theories, des conseils???
D’avance merci a tous
Envoi un mail ou message Facebook à Winamax, ils sauront mieux te répondre que nous. Je viens de verifier et aucuns bugs de mon côté , peut-être ton compte.
je suis pas sur mais ça pourrait avoir un rapport avec la latence, j’ai le même problème (mais j’ai une connexion en mousse).
un genre de problème entre la synchronisation de leur serveur et le lag.
Sur 4 tables j’en ai toujours une qui se déconnecte alors que les autres tournent, puis une autre se déconnecte alors que les autres tournent etc…
Dur de t’aider car j’ai jamais eu ce soucis, ni connu quelqu’un qui l’avait… Comme dit plus haut je pense que le mieux sera de faire appel à leur service de maintenance du coup! Je pense que ça doit venir de ta connexion internet, peut-être que ton fournisseur d’accès a des soucis avec les serveurs de winamax ou quoi, je sais pas!
Dis nous si ici si tu as trouvé la solution en tout cas!
Ah bon sang je tai ecrit vite fait peanuts alors qu’au même moment tu me réponds…
Je tiens au courant pour winamax, heureusement que c’est un peu mon site le jaime le moins.. (sorry..)
La remarque que je tai faite je cree un sujet dessus si tu veux voir ce que les membres en pensent.
Et suncards cest gentil de repondre mais jai précisé etre une calamité de l’informatique, du coup je ne sais pas ce qu’est la latence.
Element de reponse peut etre:
Je nai pas de connexion modem. Je partage ma connexion internet de mon phone, ayant un gros gros forfait. Ca vous semble peut etre obsolette mais pourtant ca tourne sans ramer et sans déconnexion sur pmu/unibet/betclic…
Jai aussi une connexion Wi-Fi apparemment propre a mon immeuble qui est au top , enfin pour une connexion wifi. Ca peut quand même couper de temps en temps donc je partage cest plus sur. Et du coup tout ca pour dire que jai essaye les deux connexions et cest pareil des deconnexions incessantes..
Alors je ne s uis pas sur que ca vienne de la connexion…
Jecrirais a winamax ca coute rien
Merci a tous
Bonjour land4win, est ce que ça ne viendrait pas de ton par feu windows? car des fois ça arrive que dans les règles du traffic entrant/sortant le par feu bloque certains site ou logiciels
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.