- Ce sujet contient 6 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par 7sendo7, le il y a 6 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut à tous.
Rappel : je joue en Go fast
Voici mon problème :
J’ai beaucoup de micro coupures sur ma connexion internet et ça me met absent dès que mon timer est écoulé.
Ce qui m’ennuie, c’est que je vois souvent des joueurs être déconnecté et eux ont 90 secondes pour revenir.
Y’a une option à activer ?
Parce que ça m’aiderai beaucoup d’avoir ce temps là (et ça m’éviterai de check raise un brelan au flop et de me faire voler le pot turn par un min bet )
Dans la meme veine, il n’y a pas moyen que le time bank s’active tout seul sans qu’on besoin de cliquer dessus ?
Merci d’avance pour votre aide
Hello,
Pour ce qui est de l’auto-activation du timebank, je pense que dans les options du soft tu dois pouvoir le trouver! Probablement dans l’onglet « Jeu » ou quelque part par là
Thanks.
J’ai effectivement trouvé pour le time bank.
Me manque plus que les 90 secondes pour une déco.
A votre bon coeur
PS : GG pour ton jackpot
Thanks. J’ai effectivement trouvé pour le time bank. Me manque plus que les 90 secondes pour une déco. A votre bon coeur PS : GG pour ton jackpot
Es-tu certain de pas en bénéficier ? J’aurai tendance à penser que c’est automatique pour tous les joueurs, mais que le chrono diminiue à chaque déco, si tu as des doutes je pense qu’un mail au support serait le mieux
Et merci!
Bon j’ai envoyé un mail au support et il me demande de faire un screenshot…
je vois pas bien en quoi cela va illustrer le problème
Bref, du coup j’ai envie d’enregistrer une session en video.
Comme ça je pourrai vérifier si je me plante ou pas, et si besoin je pourrai leur envoyer.
Du coup y’a quoi comme logiciel gratuit pour faire ça svp ?
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.