- Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Sydneysyd, le il y a 7 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 9 ans
- 96 messages - 6
Yo,
Ca fait maintenant deux jours que je galère vraiment pour me co à PS, je peux pas jouer deux mains sans être déconnecté, du coup c’est injouable. Je suis allé voir chez Wina aussi, et c’est la même chose, je suis tout le temps déconnecté.
Cependant j’ai beau examiner ma connexion, elle semble stable et fonctionne parfaitement (fibre optique), j’ai le même problème sur deux PC différents, ça me laisse donc penser que c’est effectivement ma connexion qui galère et pas les serveurs de PS ou de Winamax.
Les problèmes sont apparus après une mise à jour de Windows 10. Franchement j’ai tout fait, resynchro ma box, reset, reset les paramètres réseaux, réinstaller les soft, vérifier le pare feu, l’antivirus, supprimer les maj, réinstaller les maj, débrancher/rebrancher toute mon installation, vérifier la carte réseau… Je ne vois plus ce que je peux faire à part formater mon pc, ou attendre, comme un gland.
J’ai bien contacté le support PS mais je sens qu’ils vont me dire que c’est moi etc et je ne serai pas plus avancé. J’attends leur réponse.
J’aimerais donc savoir si des membres rencontrent des problèmes similaires actuellement ? Ou si certains ont déjà réussi à résoudre des soucis semblables et comment ?
Merci
- Ce sujet a été modifié le il y a 8 années par Sooyouz.
- Inscrit depuis 9 ans
- 96 messages - 6
Hmm non je ne pense pas, je n’ai pas des soucis de connexion à proprement parler, pour surfer sur le net, jouer à des jeux en ligne, ou même télécharger j’ai pas de coupures, ca lag pas etc. Je suis chez Orange aussi… Je ne peux juste plus rester co plus de 30 secondes sur PS ou sur Wina.
- Inscrit depuis 9 ans
- 96 messages - 6
Update
Bientôt deux semaines avec ce même problème. En fait ça ne concerne pas seulement les sites de poker, mais tous les jeux en ligne. Tout ce qui exige une connexion permanente et stable. Je ne peux plus rien faire sans être déconnecté.
J’ai formaté mon pc ça n’as rien changé.
J’ai appelé 5 fois le support de mon fai, qui a fait sa batterie de test et qui a mis ma connexion en observation durant deux jours, avec tous les indicateurs au vert, selon eux il n’y a aucun problème. Evidemment j’ai beau expliquer le problème en détails ils n’essayent même pas de comprendre le comment du pourquoi, ma connexion n’a pas de soucis selon eux.
Au bout d’un moment je réussi a avoir un rdv téléphonique avec un expert de leur réseau, qui me demande de faire un speedtest, 50 mbps en wifi et 280 en ethernet, « Ca marche monsieur » qu’il me dit. Il refait les tests bidons qu’on m’a fait à chaque fois et même verdict. J’arrive néanmoins a obtenir un changement de box, je l’ai installé aujourd’hui et ça change rien
Un ami expert en informatique a diagnostiqué un problème de routeur, il pense que c’est le « routeur du quartier » qui est défaillant, mais bon j’y connais pas grand chose et lui même ne sait pas quelle sont les démarches à faire pour signaler ce problème, et puis il peut se tromper du coup si quelqu’un a une idée quant à mon problème ? En attendant je commence à être vraiment agacé, jouer un simple spin & go est devenu un défi et ça crée même des conflits quand je veux lancer un jeu sur steam c’est pour dire.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 8 années par Sooyouz.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 8 années par Sooyouz.
- Inscrit depuis 8 ans
- 221 messages - 33
Salut,
Petite question bête : tu te connectes en Wifi ? As-tu vérifié l’occuptation radio ? Combien d’appareils tu as de connecté sur ce réseau ?
Si tu te mets sur un autre réseau que le tiens est-ce que la connexion est bonne ? Genre avec ton téléphone ?
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.