x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Déclaration des revenus

• Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par miniguiniome, le il y a 5 années et 10 mois.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    miniguiniome
    Membre

Bonjour, je commence le poker (plus sérieusement) et j’ai déposé 10 e sur pokerstar au bout de 2 mois de jeu à rythme de 3-4 sessions par semaines sur les micro limites j’ai monté ma bankroll à 40 e, je grind tranquillement la nl 2 et occasionnellement joue des mtt à 1 e, je voulais savoir, dois-je déclarer des revenus (en France) uniquement si je cash out de l’argent ? et à partir de quelle somme dois-je déclarer de l’argent ? sachant que je joue plutôt régulièrement.

RaiseRiver
    Membre

Je suis pas expert mais je crois que tu n’as rien à déclarer tant que le poker n’est pas ta source de revenu principale.E

En tout cas, c’est pas en jouant en NL2 et en faisant des tournois à 1/2€ que le fisc va venir t’embêter. Enfin je ne pense pas ^^.

miniguiniome
    Membre

Merci de ta réponse, haha c’est sur qu’il ont certainement de plus gros poissons à attraper, mais j’aimerai savoir si je continue à progresser quand est-ce que je devrais m’en soucier.

FONETIC
    Membre

Quand tu retirera lorsque tu gagneras plus que un Smic annuel régulièrement tu pourras te poser la question.

Ce qui est débile c’est que si tu cash out 1500€ par mois c’est considéré comme un revenu, mais si tu chattes 150000 sur un mtt c’est considéré comme un gain de jeu….

miniguiniome
    Membre

C’est ce que j’ai cru comprendre c’est vrai que ça n’a aucun sens, mais on peut rien y faire

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.