- Ce sujet contient 10 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par KamikazeRaise, le il y a 7 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut, j’aimerai avoir votre avis sur la décision la plus EV+ river sur ce spot. Villain est un reg décent.
Bet. La seule différence que je vois entre le bet et le check sur un joueur décent c’est qu’on perd de la value sur ces DP et parfois des Ax faibles qui décide de check.
Salut, imo il ne check back absolument jamais un Ax river. Et est-ce que villain va call tous ses Qx, Kx sur un 3barrel? Justement je pense pas…
Si comme tu le dis, il est décent, il ne va probablement pas call un check/raise meme avec J10 (très peu) ou Ax.
Je trouve assez dur aussi de tourner un tirage flush raté en bluff sur ce board donc imo, pas vraiment de raison de check.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 11 mois par ScreaMM.
JT? il n’a qu’un seul combo river, c’est JcTc et justement, il ne va pas raise river, mais fréquemment call un check/raise.
Le truc c’est qu’il faut regarder de quoi est composée sa range river… Sur ce board il a quasiment tout le temps un Ax qu’il va tout le temps bet river, un flush draw raté qu’il peut bluff, un combo de straight qu’il va bet river et sans doute pas lacher sur un raise, le reste c’est des dp. C’est pour ça que je me demande si le check raise est pas meilleur.
Salut,
Je pense qu’à la river vilain a presque « toujours » une main faite, on peut décompter AQ+,QQ+ de son range qu’il aurait 3bet préflop très souvent.
Donc son range est essentiellement composé de Ax et peut-être QcKc.
Je ne pense pas que x/r soit la line la plus EV+ donc pour moi il faut miser. Oui mais combien
Il faut savoir si tu utilise l’overbet en bluff et en value, donc ici j’aime bien shove mes AIR et mes nuts.
Vilain n’a pas de nuts ho JcTc, son range est composé d’Ax et de missed draw en majorité. Contre ce range le c/r est mieux, car il va (normalement) vbet ses trips, et tenter de bluffer ses missed draw (en tous cas il ne paiera pas avec). Les QK vont check back, c’est le seul problème.
La deuxième option sympa ici est l’overbet, pour value les trips et les Q incrédules.
tout dépend de ton image vs le reg, si tu bet en value river principalement le C/R me semble adapté mais si tu as AF river décent ou que le reg pense que tu peux bluff tu peux opter pour gros bet ou over bet qui représente un MD ou un jeu faible qui transforme en bluff pour éviter show down IMO
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 11 mois par Tao.
- Inscrit depuis 8 ans
- 324 messages - 80
Salut!
Easy bet à mes yeux. Vilain a tous les Ax. Comme deja dit, si c’est un reg compétent, il peut très bien x/b ses A2-A6 sachant que hero aussi à tous les Ax. Il faudrait connaitre le fold to steal de vilain, mais je suis persuadé qu’il a beaucoup plus d’Ax dans sa range que de flushdraws, sans compté qu’il ne bluff pas nécessairement 100% de sa range de missed draw. On peux ajouter aussi que quasi jamais vilain va bet de Kx, Qx river, alors que s’il est un peu weak, il pourrait être tenté de bluffcatch avec.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.