- Ce sujet contient 10 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 11 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut tout le monde, je reviens en NL10 aprés avoir failli me broke, mauvaise période j’aurai dut peut etre pas jouer, pas mal de soucis a coté… bref pret a repartir pour grinder patiemment, voici la mainÂ
Â
Â
10.00 EUR NL Texas Hold’em €0.05 /€0.10
IPoker – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG (€12.63 EUR) – VPIP: 19, PFR: 17, 3B: 6, AF: 2,0, Hands: 524
CO – Hero (€12.23 EUR) – VPIP: 24, PFR: 21, 3B: 5, AF: 4,2, Hands: 2954
BTN (€7.62 EUR) – VPIP: 32, PFR: 18, 3B: 4, AF: 0,2, Hands: 62
SB (€12.49 EUR) – VPIP: 49, PFR: 30, 3B: 12, AF: 3,5, Hands: 146
BB (€15.65 EUR) – VPIP: 24, PFR: 16, 3B: 5, AF: 3,8, Hands: 109Preflop: (0, 5 players) Hero is CO with
UTG raises €0.35 EUR, Hero calls €0.35 EUR, BTN calls €0.35 EUR, SB raises €0.80 EUR, 1 fold, UTG calls €0.50 EUR, Hero calls €0.50 EUR, BTN calls €0.50 EURFlop: (0, 4 players)
SB bets €2.62 EUR, 1 fold, Hero calls €2.62 EUR, 1 foldTurn: (0, 2 players)
SB bets €6.55 EUR, 1 foldTotal Pot : 0
SB wins €14.71 EUR from main pot
Â
le joueur UTG c’est le reg, la SB c’est le fish, vous avez les stats au dessus normalement, je suis allé voir de plus prés, il raise environ 10% de ses main en EP, donc si je 3 bet il va garder que le haut de sa range,
je préfere donc call, sa permet de laisser Monsieur le fish rentrer dans le coup,sauf qu’ il décide de squezze, jusque la normal, il a 12.5 de 3 bet, je me vois devant, le reg call, j’hésite a tout envoyer,
puis finalement je call. déja je suis pas sur de moi la dessus, on envoie tout?
je sais pas vraiment si il va shove beaucoup de mains qu’on domine, certe il 3 bet a bloc, mais je le vois pas s’envoyer en l’air avec moins bien que AQs ou TT+, donc je part pour call et espéré un flop favorable.
Ensuite, le flop est bon, le fish c bet, je paye pensant qu’ il va stopper sur la turn, sauf que il tank 2 sec avant d’envoyer une seconde sauce, et la je me dis que y’a moyen que je sois battu depuis un moment.
Â
Rien qu’en écrivant tout sa, je change d’avis sur la main, mais j’arrive pas a savoir si j’ai bon, votre aide sera donc la bienvenue!!!
Â
merci a tous et bon grind!! Â
Là j’aurais un peu de mal à te donner une réponse fiable mais vs un fish qui squeeze vs 3 joueurs dont l’open raiser qui est UTG, il est, à mon avis, strong. AK,QQ+, même s’il a 12 de 3bet. A moins que ce soit vraiment un taré que tu as déjà vu squeeze vs open UTG avec des mains très moyennes…  Dans ce cas, pourquoi pas un petit 4bet/fold à 1,9 ou 2e? Tu ne seras pas commit face a AK, QQ+ s’il shove. Le 4bet/call est bon aussi si tu as déjà vu Vilain tout envoyer dans ce genre de spot avec AQ ou moins bien. Toutes les options preflop sont possibles selon l’historique. En gros, si je call, c’est juste pour setminer parce que je le vois très strong. Donc, je fold flop.
Perso le preflop me dérange un peu ici.
Le flat avec JJ me dérange un peu du coup vs un fish qui a un PFR aussi élevé, et aussi car son 3bet n’est vraiment pas cher.
Si on est RO en regardant la suite de la main, il est possible qu’il ait une overpair pf, difficile de se prononcer sans info supplémentaire sur son comportement post, mais en mm temps je suppose qu’il ferait pareil avec 88-TT… (ou un set bien sur mais bon…).
C’est clair qu’il ferait pareil avec 88-TT, mais à ce moment-là , si ces mains sont dans son range preflop, on ne se retrouverait pas dans cette situation flop puisqu’on aurait 4bet. Le call preflop, c’est vraiment si on est sûr que Vilain est très strong. J’ai vu pas mal de fois des mecs 3bet ou squeeze vraiment pas cher avec les As pour ne pas faire fuir les adversaires. Sans infos du tout, le 4bet/fold doit être le mieux. On prend la dead money, ou si Vilain 5bet, on fold tranquillement car il fait souvent avec un range qui nous crush.
Pour ma part, j’aurais clairement hésité entre le 3bet direct UTG parce que je n’ai pas envie de jouer un multiway pot avec JJ car je la trouve assez bancale quand on est 3 ou 4 à voir le flop et qu’il y a des chances qu’on se retrouve OOP avec BTN.
Après, si je call, c’est clairement en espérant que BTN fold et que SB qui ressemble à un fish aggro tente un squeeze pour lui revenir dessus et récolter toutes la dead money.
Mais même quand BTN call, je pense que le 4bet/fold était la meilleure option car en mettant 2€ tu es loin d’être commit, ensuite tu représente beaucoup de force et donc tu devrais avoir beaucoup de fold equity (gagner le coup ici ne me dérange absolument pas). Je pense également qu’en faisant ça BTN et UTG qui se retrouvent en « sandwich » vont fold donc, au mieux, tu te retrouves en HU IP contre SB.
Â
As played, il peut faire la même avec 88-TT et des AQ / AK suited à trefle ou pique…mais je pense que je fold quand même turn parce qu’il se commit complètement.
Finalement dans la suite du coup ici on est coincés parce qu’on n’a pas l’initiative (Shishi style ). D’où mon commentaire sur le preflop clairement j’aurais 4bet (ou fold mais alors dans des situations de vilains très marginales). Avec JJ contre ce profil on a masse de value je pense.
- Inscrit depuis 11 ans
- 109 messages - 1
salut
Â
ici t es way  ahead  ou way behind  avec ce fish  qui 3 bet bcp , et peu chere  !!!! ( apres faut voir son % de 3 bet eb SB )
ici je shove  sur son 2e barrel  , agacé il paiera  dans un elan d ego non  controlé avec A haut ou pp  que tub crush  et si il a mieux  next hand  , mais souvent  tu seras  devantÂ
Salut,
Vu son profil, pour moi il fera autant ca avec 88 que AA. Du coup j’aurai tendance a raise/fold le flop.
Sinon, tu pourrais décrire comment tu convertis tes mains avec handconverter ? Je joue également sur ipoker + pt4 et impossible de convertir mes mains. Merci !
Salut Jibouille! En effet, poker tracker+ipoker, ça ne marche pas.
Perso, je convertis mes mains sur weaktight. C’est pareil, il faut prendre le format Flop Turn River et copier/coller dans le forum.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.