- Ce sujet contient 6 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par energieleader, le il y a 7 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut ! Hier je jouais en nl4 6max PMU et j’ai eu un spot relou, j’ai demandé à de bons joueurs ce qu’ils en pensent mais je voulais savoir ce que vous en pensez ?NL4 sur PMU 6max Vilain est UTG, c’est joueur sérieux et solide que je qualifie de reg avec 8.86€ HERO est de Grosse Blind avec 5.99€Main de HEROVilain ouvre à 0.14cHERO 3bet à 0.44ccall de VilainFLOP :Hero bet 0.42cVilain raise à 1.16€Call de HEROTURN ;Check de HERO et de VilainRiver :Check de HEROSHove pour 7.26€Fold de HEROj’ai longtemps réfléchi car j’ai le bloqueur flush max…
- Ce sujet a été modifié le il y a 7 années et 10 mois par Pe4nuts.
edit : j’avais mal lu la hh
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 10 mois par Gypsy_Thug.
Haha c’est dut de folder les As postflop dans un pot 3b mais s’il y a un board horrible pour se faire raise avec ta main c’est bien celui là! Call au flop et call ou fold turn selon le sizing (demi pot sur le K je call jpense) pour x/f river. Si un d tombe turn tu call pour toucher ton EQ river selon le sizing aussi.
En dehors de ça villain va souvent barrel turn/river assez cher donc la meilleure line reste de x/f directement turn.
J’ai edit ton post pour remplacer les cartes par les smileys, oublie pas de le faire la prochaine fois si tu n’as pas la possibilité de poster la main via le replayer weaktight!
Du coup je vois que tu es venu poster sur le forum après notre échange sur facebook, donc à toi!
Sinon pour ta main je pense que tu peux coucher sans scrupule. Le raise ici montre vraiment beaucoup de force, donc plutôt que de payer 1 fois sans trop savoir quoi faire derrière, le mieux est d’abandonner directement et de faire le minimum. En NL4 un joueur solide et sérieux comme tu le décris sera rarement en bluff et ne t’exploitera pas pour ça.
Easy fold river pour moi vs son sizing (2x fois le pot si je ne me trompe pas)
un reg sérieux en micro ne va quasiment jamais bluff aussi cher ce spot river. Je pense que vilain a tout le temps flush ici.
Le bloqueur flush max ne change pas grand chose à ma décision river.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 10 mois par ralebol.
Merci pe4nuts et merci pour vos réponses pour moi aussi c’est un fold logique mais je bloque une partie des flushs et franchement à part et et peut être mais je doute ce sont les seules mains qu’il a en value car il call mon 3bet après j’ai pas encore de tracker mais c’est seules mains qui font du sens ça fait peu… et sur le turn il aurait sûrement sûrement envoyé un deuxième barrel car check pour contrôle du pot je vois pas l’intérêt vu l’équité qu’il a justement il a perdu pas mal de value en checkant turn si il a
Vous êtes pas d’accord ?
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.